| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Biologie et Ingenieurie |
eol melwasul Sujet du Roi | Bonjour
|
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 20:11:23 ![]() ![]() |
Wesker1 |
|
eol melwasul Sujet du Roi | N'hesitez pas a donner votre avis, tout en evitant les trolls du genre " tu n'es rien si tu n'es pas sorti d'une ecole de groupe A apres la prepa"
|
eol melwasul Sujet du Roi | Le niveau en ecole d'ingenieur en biologie est-il vraimment mauvais?
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 21:00:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 22:52:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 08:31:15 ![]() ![]() |
eol melwasul Sujet du Roi | Au fait etant donné que l'ecole n'a que 3 ans, je suppose que le recrutement en master 1 sera tres ouvert. Alors je me demanque quel est le nombre de places ouvertes pour les cursus hors ISPB. et voudrais avoir la liste des stages effectué reelement par les etudiants. |
Madmass |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | On ne va pas remettre ça à propos d'EPITA ici --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
eol melwasul Sujet du Roi | Je remonte le sujet pour demander des infos supplementaires sur l'ISTM. Il y a t-il des etudiants de cette ecole sur ce forum? |
dblf | Coucou!
|
dblf | Aux alentours de 4600 / an.
|
dblf | Un article sur l'ISTM dans studyrama:
|
Ryuujin | sinon, pourquoi pas viser une grande école d'ingé par concours B ?
|
endorphineuh | Salut,
|
Ryuujin | Bon, ceci dit, les écoles les plus cotées, et les plus demandées dans les panels les plus larges de secteurs sont les écoles d'Agro PUBLIQUES.
|
gui901 | Quelquechose m'échappe. NiukNiuk a dit:
|
eol melwasul Sujet du Roi | C'est la le problème de laBiologie, sortit du public point de salut. Mais tout le monde ne veut pas etre maitre de conference ou patienter X années en CDD qu'un poste fixe se libere. |
Ryuujin | généralisez pas ; c'est pas vrai pour tout le secteur de la bio.
|
eol melwasul Sujet du Roi | Coup de gueule contre l'ISBP
|
chibani |
|
eol melwasul Sujet du Roi | Bah l'admission ne sera validée qu'apres versement du cheque. Seulement prevenir une semaine avant c'est du foutage de gueule. |
atalante92 | Je suis étudiante à l'ISBP. Ce n'est pas l'habitude de l'administration de ne laisser qu'une semaine de délai pour répondre suite à une admission, le délai est en général d'un mois, tu as dû avoir un pb de courrier, et de toute façon si tu les appelles un report pour la réponse est toujours possible. |
Edwardkei |
Message édité par Edwardkei le 03-05-2007 à 14:49:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EPITA - mastère Ingénierie des Procédés en Biologie Industrielle | bac s biologie écologie |
| Biologie pour une étudiante ES ? | cergy ingénieurie eco ou paris 1 technique quantitatives expert eco |
| IUP Ingénieurie Informatique, ça vaut le coup ? | exercice de biologie |
| Différents chemin pour l'ingénieurie informatique | Dut info + Dut biologie = insensé ? |
| Question sur l'INSA : y'a-t-il de la biologie en 1e/2e année | |
| Plus de sujets relatifs à : Biologie et Ingenieurie | |