Le mieux c'est que t'ailles sur des sites de concours (en maths tu peux commencer par http://www.concours-maths-cpge.fr/corriges.html ) et tu commences par faire des annales de concours (beaucoup de ces sujets sont repris en dm par des profs de prépa), compte 4 à 6h par sujet au début (la plupart sont en temps limités de 4h mais c'est presque infaisable, pour les bosser chez toi faut les faire en profondeur). T'as déjà de quoi faire et la plupart sont corrigés. Commence par 1 ou 2 de CCP, et quand t'es chaud passe aux Centrales (très bon pour faire le point sur le cours) puis aux Mines pour te casser un peu plus la tête. Si t'es déjà bon tu peux commencer directement par les mines d'ailleurs (mines de spé hein, pas les ptites mines).
Ensuite si t'as un "gros" budget je te conseille les Monier chez Dunod, mais t'en as 1 par "matière" et par année (donc 2 en analyse, 2 en algèbre, par contre 1 seul en géométrie, c'est entre 30 et 60€ pièce donc assez cher de les avoir tous). C'est plein d'exos très approfondis, tout le programme avec des suppléments et tout est démontré (comme dans beaucoup de livres d'ailleurs).
Enfin j'ai entendu parler en bien des MéthodX mais j'ai jamais lu.
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2008 à 10:31:50