Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'AIDE d'une Personne avisée (ASSEDICS) SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'AIDE d'une Personne avisée (ASSEDICS) SVP

n°2395188
Parigoss
Posté le 24-07-2009 à 17:29:27  profilanswer
 

Bonjour
     J'aimerais savoir s'il est possible de percevoir l'allocation chômage,tout en étant inscrit en IuT.
 
Je suis conscient que certains ont du voir des sujets similaires sur ce forum,
Si je me suis permis de reposter sur le même sujet,c'est surtout car les avis divergent,
Les gens se contredisent au sein du même sujet,du coup je ne suis plus sur de rien... :(  
 
J'aimerai donc avoir des réponses CLAIRES sur les démarches,ou solutions qui s'offrent a moi,si possible par des personnes sures de leur fait.
Je suis vraiment dans la panade et j'ai vraiment besoin d'aide,
 
J'expose rapidement mon cas.
J'ai 21 ans,ayant arrêté mes études l'année dernière,j'ai effectué des missions d'intérim durant cette année,et donc au jour d'aujourd'hui j'ai accumulé assez d'heures de travail,pour prétendre aux Assedics (auquelle je suis déjà inscrit)...(Ça c'est une chose)
Le problème est que j'ai récemment décidé de reprendre mes études,et j'ai donc été accepté en "DuT" pour Septembre 2009.
N'ayant pas de parents pouvant "financer" mes études,je n'ai donc d'autre choix que de chercher un emploi à temps partiel (Samedi/Dimanche,ou fin d'après midi/début de soirée).
Par conséquent je peux l'allocation chômage,(pour laquelle j'ai cotisé en attendant les propositions d'emploi du Pole Emploi) tout en étant inscrit en DuT?
 
 Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 17:29:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'AIDE d'une Personne avisée (ASSEDICS) SVP

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide: passage de justess en Terminale ESBesoin d'un regard extérieur pour premier emploi - informatique
Demande d'aide pour VAE BTS Informatique de Gestion option admin réseaaide a la lettre de motivation pour alternance en informatique
aidez moi choisir les specialites !SVPbesoin de vos réponses
Aide au déménagement pour Maitre de conférencesAide pour les listes complementaire et les validations
Svp une petite aide au sujet du bac (urgent) 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'AIDE d'une Personne avisée (ASSEDICS) SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR