Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  besoin d'aide pour orientation complétement perdu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour orientation complétement perdu

n°998165
jeadens
Posté le 26-03-2007 à 21:53:52  profilanswer
 

bonjours donc voila je suis en term es mais je me suis rendu compte que j'avais trés mal choisi mon orientation et je voudrai recommencer un autre bac où autre chose je ne sais pas mais j'aimerais un métier dans l'animation ou info 3d modélisation et tous ce qui touche à ce milieu quoi mais on me dit partous que c'est  pas faisable c'est pour sa que je voudrai recommencer un cursus scolaire plus adapté pour avoir toute mes chance voila aidez moi svp

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 21:53:52  profilanswer
 

n°998179
jeadens
Posté le 26-03-2007 à 22:02:33  profilanswer
 

ouais mais j'ai aucune base ladedans je peux pas rentrer dans une école d'infographiste comme sa et sa coute cher.Sinon faut des écoles publique mais faut étre bon c'est pour sa que je voulais recommencer un cursus beaucoup plus adapté.

n°998182
Glioburd
Posté le 26-03-2007 à 22:03:23  profilanswer
 

Yo, chuis dans le même cas que toi, je me demande ce que je fou en ES, je veux faire de l'info. Mais comme dit zviato essaye quand même d'avoir ton bac, ca vaut le coup si ca te permet d'économiser 2 années. Tu peux toujours aller après dans une fac d'info/art, ou un DUT informatique si t'es pas mauvais en math.

n°998187
jeadens
Posté le 26-03-2007 à 22:08:39  profilanswer
 

BA ouais mais enféte avant je savais pas quoi faire j'ai pris es par defauts.Ou alors je passe mon bac je fais un peu de beau arts parce que mon dessin ne doit pas étre a un niveau suffisant.

n°998191
jeadens
Posté le 26-03-2007 à 22:14:49  profilanswer
 

Ya pas des bep ou un autre bac qui pourrait étre beaucoup pour faire les métiers de l'infographie?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  besoin d'aide pour orientation complétement perdu

 

Sujets relatifs
aide BAC PRO Chaudronnerie et structures métalliquesOrientation
Concours ACCES : j'ai besoin de votre aide ! (sur lepreuve de logique)[Aide] Formations en Informatique - Questions
aide maths svpaide opur transformer integrale
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour orientation complétement perdu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR