Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'avis!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis!!

n°605047
Kapita
Posté le 01-03-2006 à 15:31:28  profilanswer
 

Coucou à tous!
Dc voila j'aimerais avoir qques renseignements sur certaines choses car avec tt ce qu'on me dit je suis un peu pomée
*L'ESDES est-elle une bonne ecole? Est-ce que c'est dur d'y entrer (sachant que je suis en Ts et que j'ai des notes assez moyennes)?  
*Que vaut l'IUT tc? vaut-il mieux qu'une ecole post bac(du groupe acces)? Est-ce que la selection pour celui de villeurbanne est dure?
*et enfin que pensez vous des ecoles post bac de comm et de pub genre iscom, sup de pub..? car je sais que le marketing et la pub m'interessent dc..a moins qu'une ecole de commerce generaliste soit preferable?  
 Voila jespere que vous pourrez repondre a certains trucs..car en ce moment mon avenir est un peu flou!! mci!

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 15:31:28  profilanswer
 

n°606060
Kapita
Posté le 02-03-2006 à 16:42:52  profilanswer
 

allez les gens repondez svp ca m'aiderait bien  ;) ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'avis!!

 

Sujets relatifs
Gros probleme d'orientation besoin de votre avis.Besoin d'avis sur Polytech'Nantes
besoin d'avis sur l'ismapp urgent[CV] Grand besoin de votre avis eclairé
[Besoin Avis] Apres BTS info, licence pro ou ecole privé ?[URGENT] Besoin d'un avis sur école de graphisme ...Paris ??
Orientation après la terminale (prépa ou médecine)besoin de votre avisbesoin de votre avis concernant la rédaction d'un rapport de stage
Besoin de votre avis ... INSIA ou CNAM ??????pour les mecs de l'epitech/epita, pas de troll please, besoin d'avis
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR