| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que faire avec un BEPC |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 23:34:48 ![]() ![]() |
inclassable | Continues, remotives-toi, où tu va le regretter très sévèrement plus tard. Message édité par inclassable le 08-01-2008 à 00:00:25 |
XprtZ Profil : O.O |
|
AMLSTYLE | D'accord...bah merci bcp et si jamais des personnes sont dans le même cas que moi hésitez pas.
|
mirkocrocop sans accent |
Message édité par mirkocrocop le 08-01-2008 à 01:28:17 |
AMLSTYLE | ok.
|
crackingod01 |
|
AMLSTYLE | ui C sûr mais j me dis que au plus tôt C dans 1an et demi,et là j'en ai marre après un trimestre dc bon... |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 01:40:10 ![]() ![]() |
AMLSTYLE | non mais c'est même pas la période (enfin je pense pas),mais c'est les cours en eux-même...mis à part l'espagnol!^^ |
AMLSTYLE | Dac...bon bah j vais essayer alors..!mais bon...chaud quand même!! --------------- >>>Only God Can Judge Me<<< |
reven04 | salut jsuis un pote a Wishm@sters , avec un bepc si tu arrete les cours au mieu tu feras operateur de saisie donc reflechie bien ^^ |
AMLSTYLE | ok,mais ça consiste en quoi "opérateur de saisie"? --------------- >>>Only God Can Judge Me<<< |
reven04 |
|
strop2 | Pourquoi ne pas t'orienter vers une filière plus professionnelle? --------------- Mon feedback |
cantalou89 | Bon ben si tu n'es pas encore en train de passer ton Bac, pense à femme de ménage... Plus sérieusement, et si tu n'es pas définitivement dégoutée des études, tu peux encore envisager de passer un Bac Pro type aide aux personnes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BEPC en candidat libre | comment savoir les resultat du bepc sur le net |
| cherche emploi avec un BEPC (je suis en 1ere scientifique) | |
| Plus de sujets relatifs à : Que faire avec un BEPC | |