| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J-pas beaucoup.... préparons les caltos... |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 12:01:59 ![]() ![]() |
punkrawk | Tu les chope sur kel sites tes programme:genres => les cours a moustk ???????????????,
|
nwolc | Tu peux en trouver la majorité sur
|
bip bip | et pour les casio c quel site ? |
utopiah Knowledge is power | Vous avez le droit a la calc en physique ? |
B4Ck | on verra ça le jour J |
PsykopAt- Infected |
j'ai pas ce genre de trucs sur ma pov' ti 82 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Sprite Press Start | c'est quoi les trucs à "retenir par coeur" en maths ? --------------- I'm rick james, bitch. |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 18:12:10 ![]() ![]() |
cedbest | Ca serait bien marrant que les jour du bac y a ecrit sur le sujet : L'usage des calculatrices est interdit... |
kanoncs 20th Century Boy |
Message édité par kanoncs le 04-06-2004 à 18:42:52 |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
kanoncs 20th Century Boy | merde pléonasme |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Sa ne peut faire que du bien de ne pas avoir droit a la calculette en math |
AleZ | vive la physique sans caltos au - ya que des calculs faciles |
|
B4Ck | ouai CabZ ... sur la ti t'as juste a taper l'énoncé et si tu veux tu peux même imprimé le corrigé |
|
B4Ck | ouai Cabz, mais jte rassure t'es pas le premier a y avoir pensé Message édité par B4Ck le 04-06-2004 à 19:25:17 |
B4Ck | t'es marrant mais t'as un topic rien qu'a toi pour raconter tes conneries donc arrête de polluer ailleurs |
|
PsykopAt- Infected |
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
cedbest |
|
cedbest | Autre chose encore... en post-bac les calculatrices sont presque tjs interdites... meme en math |
adnane95 |
|
B4Ck | enfin il te laisse une calculatrice collège je crois lol, une calculette quoi |
|
junior51-88 SDR EN L2... | arf mon pote a pas trouvé ca sur sa TI, tu les a tapé peut etre... ca c vraiment l'avantage des casio, les prog sont préenregistrés... pour les flemmards |
ze nerdz gné ? | drapal je reviens demain ! ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : J-pas beaucoup.... préparons les caltos... | |