Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [BAC] J'ai oublier les TP : HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BAC] J'ai oublier les TP : HELP

n°1715494
6tron
Posté le 04-06-2008 à 00:52:39  profilanswer
 

Bon là j'ai un énorme soucis.
Je passe le bac S en candidat libre.
J'suis un peu a l'ouest, je révise moyennent, mais bon, j'essaye...
Et là, je viens de penser à un truc... les TP!
J'ai déjà passé un bac que j'ai raté l'année derniere et j'ai pu garder ma note de SVT (12), mais j'ai toujours la physique. J'ai bien recu la convocation pour les épreuves écrites, mais rien pour le TP de physique chimie et j'ai COMPLETEMENT zappé.
 
Ca me fait un peu flippé.  
Si je vais pas au TP, est-ce que c'est éliminatoire ?  
Sachant que je sais même pas si je suis inscrit, mais bon je pense que si...

mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 00:52:39  profilanswer
 

n°1717542
aubbi89
Posté le 04-06-2008 à 19:56:29  profilanswer
 

normalement,  quand fais pas ou on peut pas faire les tp ton ecrit est sur 20...

n°1718395
6tron
Posté le 05-06-2008 à 09:17:24  profilanswer
 

Ah bon ? j'avais pensé qu'au pire moi.
Etre noté sur 16 ou etre éliminé du bac.
Ce serai bien ca.

n°1734264
Laura_1
Posté le 12-06-2008 à 10:07:02  profilanswer
 

Bonjour alors là aucune idée moi aussi j'aurais peut etre pensé comme toi que la note aurai été sur 16, mais ps sur du tout. mais c'est vrai que nous se sont nos prof qsui nous ont donner nos convaction donc si ça s'trouve vous en avez pas vous qui le passez en candidat libre ^^ donc je peux pas plus t'aider.
Dit moi esque sur vos convocation c'est préciser si on doit aporter ou non la calculette pour les épreuves de physique et de math ?
et ça va tu t'en sort pour t'es révision là ?

n°1734399
Heisenberg​54
Posté le 12-06-2008 à 10:52:03  profilanswer
 

Ah des candidats libres  :love:  :love:  :love:  
Sur votre convocation, vous pouvez nous dire si la calculatrice est autorisé.
Normallement si elle est interdite dans la colonne "matériel à apporter" ce sera marqué calculatrice interdite. Si il y a rien d'écrit, c'est qu'elle est normallement autorisé :)
Merci

n°1735205
diek972
world is mine
Posté le 12-06-2008 à 15:54:03  profilanswer
 

Heisenberg54 a écrit :

Ah des candidats libres  :love:  :love:  :love:  
Sur votre convocation, vous pouvez nous dire si la calculatrice est autorisé.
Normallement si elle est interdite dans la colonne "matériel à apporter" ce sera marqué calculatrice interdite. Si il y a rien d'écrit, c'est qu'elle est normallement autorisé :)
Merci

µ
tu le sauras le jour J.
Tout simplement parce que ceux qui rédigent les convocations ne connaissent pas les sujets. Ce n'est tt simplement pas leur boulot!

Message cité 1 fois
Message édité par diek972 le 12-06-2008 à 15:55:10

---------------
"L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire"
n°1736786
Heisenberg​54
Posté le 12-06-2008 à 21:33:08  profilanswer
 

diek972 a écrit :

µ
tu le sauras le jour J.
Tout simplement parce que ceux qui rédigent les convocations ne connaissent pas les sujets. Ce n'est tt simplement pas leur boulot!


 
Ceux qui rédigent les convocations ne connaissent peut-être pas les sujets mais ils savent si la calculette est autorisée...
Va voir le topic BAC 2007, il y a encore uen convocation en photo et tu verras qu'ils étaient tous au courant 1 mois avant le Bac que la calculette était pas autorisé en PC

n°1736799
diek972
world is mine
Posté le 12-06-2008 à 21:35:54  profilanswer
 

Heisenberg54 a écrit :


 
Ceux qui rédigent les convocations ne connaissent peut-être pas les sujets mais ils savent si la calculette est autorisée...
Va voir le topic BAC 2007, il y a encore uen convocation en photo et tu verras qu'ils étaient tous au courant 1 mois avant le Bac que la calculette était pas autorisé en PC


C'est une fausse. :pfff:  


---------------
"L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire"
n°1736800
diek972
world is mine
Posté le 12-06-2008 à 21:35:56  profilanswer
 

Heisenberg54 a écrit :


 
Ceux qui rédigent les convocations ne connaissent peut-être pas les sujets mais ils savent si la calculette est autorisée...
Va voir le topic BAC 2007, il y a encore uen convocation en photo et tu verras qu'ils étaient tous au courant 1 mois avant le Bac que la calculette était pas autorisé en PC


C'est une fausse. :pfff:  


---------------
"L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire"
n°1737152
Heisenberg​54
Posté le 12-06-2008 à 22:52:17  profilanswer
 

diek972 a écrit :


C'est une fausse. :pfff:  


 
Ok d'accord c'est une fausse et dans la matériel à apporter, la ou c'était marqué calculette interdite, comme par hasard, ça a été interdit.
Putain, le mec aurait du jouer au Loto le même jour....


Message édité par Heisenberg54 le 12-06-2008 à 22:53:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [BAC] J'ai oublier les TP : HELP

 

Sujets relatifs
[INFO] Bac S, Histoire-GeographieProbleme avec Admission Post-Bac
Help! ===> pleaseBac + 4 en ressources humaines
HELP Après une LP Energetique : Etudes d'Ingénieur ou de Manager?Help: petite incompréhension du système anglo saxon
help me! rédaction sur 2 question mé pa d'idée!help en maths la classe ni arrive pas
SALAIRES DES BAC+2 
Plus de sujets relatifs à : [BAC] J'ai oublier les TP : HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR