|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avoir l'aide de la bourse ??? |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 19:20:30 |
hard-skeleton | ça m'emerde... snif |
dino31 | oué jpense aussi
|
jercec | c'est clair t'es hors barème...
|
PsykopAt- Infected | Ouais aucune chance amha. |
hard-skeleton | ça me remonte le moral tous ça dis donc |
thala | bah essai quand même ! inscrit toi,puis si ca marche pas tant pis ! |
hard-skeleton | wais wais non mais sa je vais tenter masi bon je sais que j'aurai le droit a rien |
wasa131313 | lu , je te file un lien pour savoir si tu es boursier dans le supérieur , c une simulation qui n'engage à rien
|
hard-skeleton | elle est fiable cette simulation ?? parce que il me dit quand même que j'ai droit a 3000m'enfin je suis pas sur que se soit comme ça dans la réalité..lol |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 23:33:50 |
wasa131313 |
|
dino31 | oué très bizarre!!! moi je suis au max c'est 3500 et pour info faut pas gagner grand chose!!! alors ça m'étonne beaucoup mais bon pourquoi pas!!! |
hard-skeleton | jprefer ne pas y croire, je risque d'avoirde mauvaise surprise |
natanoj | est il possible d'avoir une bourse en etant hors bareme, mais en ayant une bonne mention? |
jercec |
|
natanoj | ma mere est fonctionnaire oui, ca m'aide en quoi?
|
jercec | la mention bien à quoi? au bac?
|
natanoj | oui ma mere est fonctionnaire, en koi ca peut m'aider??
|
Globus | Bourse de mérite = si tu as eu mention très bien au bac + certains autres cas. |
wasa131313 |
Message édité par wasa131313 le 30-01-2005 à 14:05:28 |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. |
|
iGregg | Quoi comme avantages méconnus ? |
dino31 | ouais c'est clair que c'est très bizarre parce que nous on y a le droit (montant max=3500) parce qu'on est deux dans l'enseignement supérieur, nous n'avons qu'un seul parent et qui est très loin de gagner ce que gagnent tes parents. Donc ça me parait vraiment bizarre que tu aies droit au max!!! |
PsykopAt- Infected |
Les bourses unqiuement sur critères socieux, oui, mais en ce qui concerne la bourse au mérite je crois qu'elle est réservée à certaines études seulement. |
PsykopAt- Infected |
Oui |
natanoj | je c pk tu t'es trompé skeleton, c pck tu as ecrit le revenu mensuel et non le revenu annuel.. |
PsykopAt- Infected |
Ca change un peu le calcul évidemment ^^ |
hard-skeleton | ah oui okay, je suis un boulet, donc j'ai vraiment pas le droit à la bourse... dommage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon profil est-il adéquate pour une bourse pour les études sup? | Bourse/financement etudes en angleterre |
Bourse pour étudier à l'Etranger apres le Bac! | De l'aide pour une taupe dans le noir et qui veut des sujets ! |
URGENT AIDE exercice TORSEUR CINEMATIQUE merci | Aide commentaire Britannicus Please !! |
besoin d'aide pour une question de maths(niveau 1ère) | Aide commentaire composé 1ère S ! Please !!! |
aide aux TPE! svp!! | Bourse, aide ... Comment obtenir ...?? |
Plus de sujets relatifs à : avoir l'aide de la bourse ??? |