Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel master alternance en communication web / chargé de projet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel master alternance en communication web / chargé de projet ?

n°3891755
melanie-ja​cks
Posté le 09-06-2012 à 14:27:29  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens vers vous pour vous quémander aides et témoignages!
Je cherche pour l'année prochaine à continuer mes études en bac +4 en alternance sur Paris en alternance, (j'ai déja l'entreprise: une agence web qui aimerait me former dans les métiers de chargé de clientèle donc de gestion de projet également)
Je valide normalement cet année une licence pro en commerce en ligne. J'aimerais donc pouvoir rester dans l'univers web, mais tout en continuant mes études dans la communication et la gestion de projet web ...
Mais je suis complètement perdue !!!!
j'ai vu LE cfac du groupe ISEFAC qui propose un master communication, Le Master Information et Communication Spécialité Culture et métiers du web du CFA Descartes, des masters egalement à l'Inseec ...  
 
j'attends vos avis, renseignements , VOS LUMIERES !
 
Un grand merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 09-06-2012 à 14:27:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel master alternance en communication web / chargé de projet ?

 

Sujets relatifs
Ingénieur Technico-commercial/Chargé d'affairesMaster Finance
Master 218 DauphineRecherche Master pro INFORMATIQUE sur la région de Clermont Ferrand
Avocat d'affaires comme projet ESC après une L3 droit[CDI*3] [Rouen 76] Chargé clientèle, Ingé commercial, Support tech
Quel cursus pour financement de projet?Master MASERATI
résultats master dauphine 2012Master 2 MSI sorbonne
Plus de sujets relatifs à : Quel master alternance en communication web / chargé de projet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR