Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis sur l'AFIP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur l'AFIP ?

n°2859329
quaresma
Posté le 14-07-2010 à 19:02:52  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
je suis actuellement demandeur d'emploi et je souhaiterai faire une formation à l'AFIP de Villeubanne (69) afin d'avoir plus de compétences au niveau des serveurs informatique.
 
Je ne connais pas du tout la réputation de ce centre de formation.
 
Aussi, je recherche des retours négatifs ou positifs sur cet organisme.
 
Merci beaucoup pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2010 à 19:02:52  profilanswer
 

n°3421863
guiguilyon
Posté le 07-07-2011 à 16:15:05  profilanswer
 

Up? Ça m'interesse.

n°3602813
lavivance
Posté le 16-11-2011 à 14:36:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement stagiaire webdesigner au centre de formation AFIP Villeurbanne.
Ma formation a débuté Juin 2011 et se termine fin Novembre 2011. Cette formation est
individualisé. Sur les 3 formateurs que j'ai eu, un seul est complétement investi, les deux autres ont été passifs. Lors des cours, les formateurs vous donne
des pdf à lire (en 6 mois j'ai du bouquiner 1200 pages d'html, de css, de javascript, d'ajax, de php, et de mysql), j'ai trouvé les cours très mal structuré. Il n'y a aucun suivi! J'ai trouvé cela complètement dingue!
Les salles de cours sont très très petites ; 15m² pour 10 personnes. Autant vous dire quant été les stagiaires suffoquent  ; et en hiver c'est la meme chose!
Avec du recul, j'aurai pu suivre cette formation chez mois en m'appuyant sur le site du zero, qui propose des cours nettement plus structuré!


Message édité par lavivance le 16-11-2011 à 14:42:40
n°4434688
jolaa
Posté le 03-09-2013 à 09:28:28  profilanswer
 

Bonjour
Je vous fait part de mon expérience à l'AFIP à Villeurbanne. J'y ai suivi une formation en PAO en août 2011 et j'en suis très content.  
Celle-ci a été bien encadrée, formateur investi, accueil agréable, locaux bien équipés. Je vais sûrement y retourner car cet établissement propose aussi des BTS dans différents domaines.
 

n°4473966
blazak
Posté le 19-10-2013 à 02:38:23  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Actuellement demandeur d'emploi souhaitant valider et faire reconnaitre mes connaissances personnels par le biais de la formation diplomante de concepteur et développeur proposée par l'AFIP j'ai une question pour les anciens de l'école.  
 
Le test d'admission ! Voilà j'ai rendez-vous en novembre pour passer des tests d'admission pour une éventuelle rentrée en décembre.  
Autodidacte de formation, je maîtrise l'html,  php,  CSS,  Js, et SQL. Cette école demande un niveau minimum de bac+2 (que je n'ai pas)  mais laisse leur chance aux autodidactes. Ma question est la suivante : Sur quoi va porter ce test d'admission ? Vais-je partir avec une pénalité par rapport aux sortants de BTS ? Autant vous dire que mes cours de bac sont loin,  et si je dois réviser mes maths ou ma culture général je dois m'y prendre des maintenant.  
 
Merci d'avance pour vos réponses !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis sur l'AFIP ?

 

Sujets relatifs
Avis sur la société B-DOM'Avis sur les facs en informatique
votre avis sur l'ipacAvis sur ITS group (axialog)
Avis ISGAvis licence professionelle avec 10ans d'xp en VAE
Besoin d'un avis sur EM Stras, Esc Montpel, Esc Clermont et DijonAvis ESIEE Paris
Edhec AST1 pour un étudiant d'éco-gestion VOS AVIS SVPAvis sur la RATP
Plus de sujets relatifs à : Avis sur l'AFIP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR