Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AST 2 Audencia, EM Lyon et EDHEC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AST 2 Audencia, EM Lyon et EDHEC

n°772470
DreamCatch​ou18
Posté le 10-07-2006 à 22:10:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!  
Je compte passer les AST 2 fin août et je me pose qqs questions vis-à-vis de l'épreuve Etude de dossier/dissert....Je ne sais pas trop comment la préparer (à part faire qqs revues de presse...)http://forum-images.hardware.fr/icones/confused.gif
:??:
Des personnes l'ont-il déjà passer et auraient qqs conseils de préparation?  y'a-t-il sur ce forum des personnes qui préparent les mêmes concours??!!!  http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /hello.gif
:hello:
 

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 22:10:22  profilanswer
 

n°778197
leokris
Posté le 14-07-2006 à 16:14:54  profilanswer
 

Bonjour DreamCatchou!
Je me suis posé les mêmes questions que toi, et l'administration m'a répondu que cette épreuve ne pouvait se préparer qu'en s'intéressant à l'actualité! Attention il ne s'agit pas d'une étude de dossier ou d'un commentaire comme certains le pensent! Il s'agit d'une dissertation et le dossier fourni n'est qu'un support. Il peut constituer une aide pour trouver des arguments, il peut les illustrer, les appuyer .... mais c'est tout!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, on pourra en parler sur msn si tu veux!
Sinon je passe le concours à Lille et toi?
Si tu n'étais pas admis, tu irais où? Moi je suis embêté au sujet des inscriptions, je suis admis dans une autre grande école et la rentrée a lieu juste aprés le du concours de l'edhec... J'espere que les résultats AST2 ne tarderont pas...

n°778236
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 14-07-2006 à 17:08:13  profilanswer
 

-> topic AST Sup de Co


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AST 2 Audencia, EM Lyon et EDHEC

 

Sujets relatifs
Recherche Stage en alternance Markting/communication sur LyonCPE Lyon ou PTSI Martinière ?
Offre d'emploi - Développeur PHP/ MySQL - LYON (Lissieu)Topic des Anciens pour les Metiers de la Finance (ex-DEA,DESS,MS,AST)
urgent : oral master2 grh, IAE Lyon(Lyon) ch. bon bricoleur pour faire un site
Choix MS Em Lyon (entrepreneur ou Inno) ???[Topic Unique] - EM LYON - Les admis en MS
Y a -t-il une résidence pour étudiant au sein de l'audenciaAST SUPELEC
Plus de sujets relatifs à : AST 2 Audencia, EM Lyon et EDHEC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR