Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  liste d'attente pour bts gestion et protection de la nature.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

liste d'attente pour bts gestion et protection de la nature.

n°2774881
lucydille
Posté le 10-06-2010 à 20:59:36  profilanswer
 

bonjour a tous,
je viens de recevoir la reponse par post bac pour mon bts gestion et protection de la nature a rochefort montagne: liste d'attente. :(
je voulais vraiment faire ce bts.... j'ai été accepté pour un autre mais je n'ai plus du tout envie :(
a votre avis est ce que j'ai une chance d'être prise?... je ne sais pas a quelle place je suis. comment est ce que je peux le voir?
donner moi un avis franc s'il vous plait.
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 20:59:36  profilanswer
 

n°2774906
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 21:04:22  answer
 

lucydille a écrit :

bonjour a tous,
je viens de recevoir la reponse par post bac pour mon bts gestion et protection de la nature a rochefort montagne: liste d'attente. :(
je voulais vraiment faire ce bts.... j'ai été accepté pour un autre mais je n'ai plus du tout envie :(
a votre avis est ce que j'ai une chance d'être prise?... je ne sais pas a quelle place je suis. comment est ce que je peux le voir?
donner moi un avis franc s'il vous plait.
merci d'avance!


Pour ton éventuelle admission, tout dépendra du nombre de désistements des étudiants admis en liste principales ainsi que de ceux admis en liste complémentaire classés au dessus de toi. En bref, impossible de savoir à l'avance si tu sera prise ou pas.  Il faut patienter et voir si ça bouge...:o


Message édité par Profil supprimé le 10-06-2010 à 21:04:44
n°2774915
lucydille
Posté le 10-06-2010 à 21:06:58  profilanswer
 

pfou..... :( :(
merci pour la reponse.

n°2774934
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 21:12:29  answer
 

De rien et bonne chance ;)


Message édité par Profil supprimé le 10-06-2010 à 21:12:46
n°2776000
lucydille
Posté le 10-06-2010 à 23:50:58  profilanswer
 

et est ce que quelqu'un sait comment est ce que je peux savoir a quelle place je suis?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  liste d'attente pour bts gestion et protection de la nature.

 

Sujets relatifs
ASSAS eco-gestionListe Pré-barreau été 2010! CLOTURE DE LA LISTE DANS 1 SEMAINE!
MASTER PROFESIONNEL RESPONSABLE EN GESTION IGSBTS Informatique de Gestion option : Administrateur de réseaux locaux
DEBAT : Cooptation : la règle concernant la liste n’est pas équitableASSAS-eco gestion
admission en L3 Science éco et gestion CaenConseils recherche employeur alternance master gestion de patrimoine
Comment intégrer M1 gestion de patrimoine ?Liste CRFPA Pré-Barreau 2010
Plus de sujets relatifs à : liste d'attente pour bts gestion et protection de la nature.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR