Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Apres Deug Mias : Insa Rennes .....

n°29603
Roco
Posté le 17-06-2002 à 08:17:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Laurent77 a écrit a écrit :

j'viens de Deug mias , et j'veux rentrer en 1er année du cycle ingé :)  




 
Tin tu viens de DEUG MIAS et tu as chié l'exam de maths... c'est chô ça!


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 08:17:37  profilanswer
 

n°29785
obe
Posté le 17-06-2002 à 10:59:20  profilanswer
 

le principe de l admission esiee justement c est pas juste sur dossier et c est ca que j ai bien aime. tu es juge sur des tests et pas uniquement sur des resultats d un dossier qui est variable d un endroit a l autre. ca laisse des chances egales a tout le monde quelle que soit la provenance c est cool non ? :)

n°30241
laurent77
La réussite vient en couchant
Posté le 17-06-2002 à 20:31:41  profilanswer
 

Roco a écrit a écrit :

 
 
Tin tu viens de DEUG MIAS et tu as chié l'exam de maths... c'est chô ça!  




 
Bah honnétement j'ai fais ce que j'ai pu , déja ce que j'ai réussi à faire c' était vraiment à l' arrache ... je la sens mal l' admission , mais de toute facon j'serai sur liste complémentaire au pire non ?

n°30243
laurent77
La réussite vient en couchant
Posté le 17-06-2002 à 20:36:24  profilanswer
 

obe a écrit a écrit :

le principe de l admission esiee justement c est pas juste sur dossier et c est ca que j ai bien aime. tu es juge sur des tests et pas uniquement sur des resultats d un dossier qui est variable d un endroit a l autre. ca laisse des chances egales a tout le monde quelle que soit la provenance c est cool non ? :)  




 
J'suis plutot d' accord avec toi . Mais d' un autre coté , les programmes varient beaucoup en Deug selon la fac et c'est assez difficil de faire des tests qui prennent en compte ce facteur ...  
en tout cas ; cette journée de tests et d'entretiens m'a trop donné envie de venir à l' esiee !!!! ;)
(je sens que j'vais tombé de haut)


Message édité par laurent77 le 17-06-2002 à 20:36:57
n°30340
Moriaben
Posté le 18-06-2002 à 10:58:08  profilanswer
 

le problème à l'esiee, c'est le nombre de filles ...
 
déjà elles se comptent sur une main, et d'autre part elles sont pas forcément comme on l'espère (ou comme un parisien qui se respecte l'espère) donc ... à chaque fois c'est "vivement le week-end que je quitte ce blaid paumé qu'est marne la vallée"

n°30617
obe
Posté le 18-06-2002 à 23:07:45  profilanswer
 

moriaben : ouais la tu as raison il faut kan meme le signaler pour etre franc
enfin c est vrai pour les admissions apres bac directement
pour l admission en 3 eme annee ca va c est pas pire que dans les autres ecoles d inge c est a dire faible mais pas inexistant  
bled pome noisy : ben ca depend si ton sport prefere est la drague a la sortie de la fac tu peux kan meme pratique je t assure :D

n°30759
laurent77
La réussite vient en couchant
Posté le 19-06-2002 à 16:05:43  profilanswer
 

ca j'savais que niveau fille c'était mort de chez mort à l' esiee . Mais y'a bien l' Istm qui partage les locaux de l' esiee , qui est une école de management si j'me trompes pas  :??: Cette école est plein de filles ?  
( c'est peut etre qu'une légende en fait  :( )


Message édité par laurent77 le 19-06-2002 à 16:05:59
n°30777
ZeMin
Posté le 19-06-2002 à 16:39:44  profilanswer
 

Ouais mais bon pour l'utc a quelques exceptions pres c pareil  :sweat:  
Et en plus, tu es dans un bled paumé au milieu de nul part (j'exagere un petit peu :) )
 
Mais il y a la motivation d'avoir un diplome d'ingénieur et on peut pas faire autrement.
 
Si tu voulais des meufs, fallait faire bio ou lettre ;)

n°30781
laurent77
La réussite vient en couchant
Posté le 19-06-2002 à 17:05:20  profilanswer
 

Bah , justement l' UTC est une école plus généraliste . L' Utc forme des ingénieurs dans tous les domaines comme la Chimie , la Biologie ....... bref des filliéres que les filles choisissent plus souvent que l' électronique ou l' informatique  :) .  
Durant les entretiens des Deug/Dut/Bts , il y avait un bon 1/3 de filles . J'pense que le % de filles  à l' utc doit quand meme etre plus élevé qu'à l' esiee , j'me trompe peut etre  :D ?

n°30828
obe
Posté le 19-06-2002 à 17:58:46  profilanswer
 

pour ton cas laurent le nb de fille ca sera pareil a l esiee qu ailleurs je pense ...
et puis comme tu dis ya l istm dans les locaux (non non c est pas une legende !) avec une majorite de nanas :D

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 17:58:46  profilanswer
 

n°30829
ZeMin
Posté le 19-06-2002 à 18:12:53  profilanswer
 

Bof j'y étais ajd et le chargé de présentation de l'école qui, gros pervers comme nous, a demandé aux filles qui n'etaient deja pas nombreuses ( 5 / 6 a tout casser ) lesquelles tentaient le cursus de bio par définition le cursus des filles.
 
Il n'y a eu qu'un doigt levé, par contre il y en a eu deux du premier rang qui se dirigeaient vers l'info peut etre qu'il y en a un p'tit peu plus (faites qu'elles soient prises, faites qu'elles soient prises...enfin si je suis admis aussi :D)
 
Mais de toute maniere, on est a l'ecole pour étudier  :o

n°30893
Koxx3
EDPM for life
Posté le 19-06-2002 à 22:02:00  profilanswer
 

ahahah ... xcellent http://mapage.noos.fr/koxx/smiley/ddr555.gif
 
bah les filles a l'UTC, ca va, ca le fait bien !!!
 
il doit y en avoir presque 40% !!!!
 
et oui, en bio 80% de filles
en chimie 60%
en meca 20%
en sys meca 30%
en info 10%
en urbain 60/70% je pense [y'avait pas qd j'y ete]


---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°30897
ZeMin
Posté le 19-06-2002 à 22:05:57  profilanswer
 

:love:  :love:  :love:  
 
C pas ce que j'avais vu lors de l'entretien mais bon...
 
Faut qu'ils me prennent, faut qu'ils me prennent, faut qu....
 
 :D

n°30899
Koxx3
EDPM for life
Posté le 19-06-2002 à 22:13:38  profilanswer
 

ZeMin a écrit a écrit :

:love:  :love:  :love:  
 
C pas ce que j'avais vu lors de l'entretien mais bon...
 
Faut qu'ils me prennent, faut qu'ils me prennent, faut qu....
 
 :D  




 
mouai, mais il y a plein de dates pour les entretiens.


---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°30934
Moriaben
Posté le 20-06-2002 à 23:19:53  profilanswer
 

oui à l'istm y'a des filles (et des charmantes de surcroit) mais à l'esiee, sur la promo (ex 1ere année now) , sur 129eleves y'a 8 filles
 
pour ce qui est de la drague à l'umlv, je préfère aller à Dauphine dans Paris même, ce n'est pas la même catégorie on va dire ! ;)
 
obe: t'es en quelle année ?


Message édité par Moriaben le 20-06-2002 à 23:20:47
n°31076
Legotoutso​urire
Posté le 21-06-2002 à 15:10:39  profilanswer
 

frabill a écrit a écrit :

la branche réseau, c'est bien l'appellation pompeuse "GSID".
Oui l'UTT et l'UTBM sont moins côtées, de par leur jeunesse. L'UTT n'a que 7 ans, alors que l'UTC en a 25 !
Mais en ce moment, je sais que cette filière GSID a le vent en poupe (enfin peut-etre avait), et que ceux qui en sortent sont pas mal reconnus.
Moi je suis en GSID1, je viens d'y rentrer ce semestre après trois semestres de TC (Tronc Commun=prépa intégré)
je ne sais pas si pour un bac +2 ils veulent le dossier avant bac..  




 
je viens juste de finir l'UTC après 5 ans de bonnes études et je vois que t'as fait TC06... apparement t'en a souffert moi aussi mais je me suis accroché. je suis futur ingénieur en septembre en Genie des systèmes mécaniques

n°31077
Legotoutso​urire
Posté le 21-06-2002 à 15:14:24  profilanswer
 

Laurent77 a écrit a écrit :

Glop , J'ai recu une convocation pour un entretien à l' UTC :  
 
"Apres un premier examen de votre candidature aux UTs , vous etes priés de vous présenter pour un entretien personnel , en vue d' une admission , dans les locaux du ..... "
 
A votre avis , j'ai fais le plus dur ? ou tout reste à faire à l' entretien ?  
Y'en a qui ont recu cette convoc ? ou y'en a peut-etre qui ont déja passé l' entretien de l' Utc qui peuvent m' éclairer :) !
 
Sinon j'ai pas de nouvelles des Insa , à part qu'ils ont recu mon dossier . Du coté de l' Esiee , ils m'ont aussi dit qu'ils avaient retenu mon dossier et que l' entretien était pour bientot ...  
 
Un dernier truc , entre UTC ( info ) et Insa Rennes ( info ) vous choisiriez quoi ?  :sol:  




 
Le plus dur est de réussir les UV....je suis en fin de cycle d'ingénieur UTC, g tout connu depuis le tronc commun....trop fort et j'adore la pression. par contre pour les entretiens, en fait y 2 entretien, 1 avec un enseignant de l'utc et un 2 eme avec un psychologue.faut montrer que tu es ouvert au monde que tu as de la culture... et surtout de bonnes notes au bac si tu entres en tronc commun.pareil en 2eme cycle, mais je te previens ca ne sera pas facile les UV, ca c'est clair. a tchao

n°31080
Legotoutso​urire
Posté le 21-06-2002 à 15:26:42  profilanswer
 

Laurent77 a écrit a écrit :

Mortel , le topic bouge un peu ca change !  
 
Pour une fois que j'ai des "UTCéens" sous la main , j'vais pas m' en priver .  
 
D'abord , compiégne c'est pas trop mort comme ville ? A part les étudiants de l' UTC y'a du peuple (on exclu d'office les vaches et les cochons ;) )  
 
Sinon , apparament y'a pas de résidence pour les étudiants comme dans les Insa . Enfin , sinon j'pense que ca serait marqué sur leur site quand meme  :??: Pour se loger à compiegne c'est comment ?  
 
Dans l' école , l' ambiance est comment ? J'ai beau cherché sur les sites de l' utc , un peu partout , d'ailleurs j'ai trouvé que le site de la BDE de l' Utc qui fais peur à voir ;) !  




 
je suis de l'utc et je vais juste finir mon cycle de 5 ans ingénieur (je suis en stage de fin d'études), je te reponds tout de suite:
OUI Compiègne c'est plutot mort, en fait dans la semaine tt le monde bosse et le WE, + de la moitie des étudiants rentrent le WE, donc en gros a part avoir des copains fetard, c'est pas trop la peche.Sinon le centre ville est plus animé mais pas la bordure ou y a plein d'HLM....
donc y aura des moments ou tu sera pas tres gais, style ciel gris et revisions avant les exams.... donc il ne faut pas rater l'integration ou tu te feras des tres bons amis si la chance t'aide.
 
Pour la residence, y a plusieurs type de residences, y a celle de Roberval, c'est petit et pas cher (j'y suis resté toute la durée de mes etudes) MAIS c'est tres convivial qd tu connais les gens, y a plein d'autres residences plus cheres, plus spacieuses mais moins conviviales(Mare Gaudry, Clos des roses (mal famé), Residence internationale).dans les 1000-2000f, et y a les proprio egalement.dans l'ensemble c'est plutot facile de trouver le logement, selon le budget en fait.
 
Pour l'ambiance de l'ecole, disons sincerement, depuis que je suis arrivé en automne 1997, l'ecole est en train de se deshumaniser, les eutdiants sont moins motivés à faire des activités, et pensent bcp plus aux exam, projets et tout truc en genre.... resultats les associations se meurent petit à petit, c vraiment dommmage. d'ailleur le gala de cette année n'a pas eu lieu, faute de moyens.bon j'espere que ca reprendra un jour, mais c pas le top en ce moment.
 
Sinon nivo enseignement, cela reste de tres bonne qualité meme s'il me semble que le nivo de difficulté des exams a legerement monté pour favoriser les ecremages. bon voila

n°31881
obe
Posté le 25-06-2002 à 09:15:04  profilanswer
 

Moriaben : je passe en 5eme annee en septembre
 
alors laurent tu en es ou ? tu es pris partout et tu a plus qu a choisir j espere :)

n°31903
laurent77
La réussite vient en couchant
Posté le 25-06-2002 à 10:24:42  profilanswer
 

j' attend la réponse de l' esiee d'une minute à l' autre ;)  
 
c'est à dire que le 14 lors des tests , il nous avait dis qu'on recevrait les résultats dans une dizaine de jours .  
peut etre que c'est pour ce matin alors , de toute facon je vous tient au courrant ;)  
 
et sinon pour l' utc , la réponse c'est le 10 juillet ( ils réclament mes notes de Deug ) et Insa fin juillet il me semble  :ouch:

n°31999
laurent77
La réussite vient en couchant
Posté le 25-06-2002 à 19:35:09  profilanswer
 

bon ca me soulait d' attendre cette putin de lettre qui arrivait pas , alors j'ai appellé direct la personne des admissions .  
 
et donc , je suis admis à l' ESIEE  :pt1cable:  
 
franchement , chuis bien content , pour moi l' esiee c'est une excellente école et pis je n'ai pas à m' inscrire en licence l' an prochain  :D  
 
enfin voila , I'm HAPPY  :lol:

n°32002
ZeMin
Posté le 25-06-2002 à 19:51:06  profilanswer
 

Mes félicitations ;)

n°32003
Moriaben
Posté le 25-06-2002 à 19:51:31  profilanswer
 

tu passes en quelle année ? début du cycle ingénieur c'est ça ? donc 3eme année ...
 
un conseil, trouve-toi une copine pendant les vacances :D

n°32004
laurent77
La réussite vient en couchant
Posté le 25-06-2002 à 20:06:40  profilanswer
 

ZeMin> Merchi bien  ;)  
 
moriaben> Ouaip , en 1ere année du cycle ingé . J'ai esquivé la prépa intégrée en faisant un deug . sinon j'compte bien me trouver une copine cet été , mais quelque soit l' école ou j'vais ;)

n°32161
obe
Posté le 26-06-2002 à 17:03:38  profilanswer
 

cool pour toi laurent
mais comme tu as pas recu la reponse de l utc et insa tu as pas choisi encore non ?
 
et puis le coup deug et apres esiee c est pas mal c est clair
tu as pas la meme formation et tu vas lutter sur certains trucs au debut mais bon tu as economise deux ans bien joue :)

n°32253
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 26-06-2002 à 18:53:31  profilanswer
 

ZeMin > t'es pris ou pas ?

n°32289
ZeMin
Posté le 26-06-2002 à 20:27:20  profilanswer
 

Les réponses seront affichées au mois de juillet mais je suis quasiment sûr que l'on va se revoir à P6  :sol:

n°32340
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 27-06-2002 à 00:29:19  profilanswer
 

ZeMin a écrit a écrit :

Les réponses seront affichées au mois de juillet mais je suis quasiment sûr que l'on va se revoir à P6  :sol:  




 
héhé, faut pas partir perdant comme ça  ;)  
 
en tout cas il y a de fortes chances pour que je sois à Jussieu l'an prochian, mais P6 ou P7, je sais pas encore
 
 :hello:

n°32344
ZeMin
Posté le 27-06-2002 à 00:41:52  profilanswer
 

Pas perdant, réaliste, ils vont voir les notes d'IA/RO ca va tout casser  :sweat:  
 
Mais si je reste a P6, ca sera GLA powa...
Sinon je demande quand même un dossier pour le dess a orsay ainsi qu'un dossier pour dea algo...gloups  :sweat:

n°32482
Moriaben
Posté le 27-06-2002 à 16:51:49  profilanswer
 

moi j'ai eu mon conseil de classe ce matin et je passe en 2eme année à l'esiee :hello:  
j'suis content :na:

n°32487
laurent77
La réussite vient en couchant
Posté le 27-06-2002 à 17:16:17  profilanswer
 

obe>oui , c'est sur que je preferes l' Utc ou l' Insa car ce sont des écoles publiques un peu mieux cotés . Mais bon , l' esiee est aussi une trés bonne école pr moi .  
Le seul probléme , c'est que je dois donner ma réponse rapidement pour l' esiee et que je dois avancer 300? pr la pré-inscription , il garde cette somme bien sur si je change d' avis ( au cas ou je serais admis à l' utc ou l' insa ). mais bon , y'a pas peu de chances pour que ca arrive et pis tampis pour les 300?  :)  
 
Moriaben> 2éme année de prépa intégrée ?  :hello:


Message édité par laurent77 le 27-06-2002 à 17:16:52
n°32597
Moriaben
Posté le 27-06-2002 à 21:37:22  profilanswer
 

oui 2eme année prépa intégrée :)

n°32606
laurent77
La réussite vient en couchant
Posté le 27-06-2002 à 23:11:17  profilanswer
 

bravo ;)  
juste pour info , tu l'as trouvé comment la premiére année de prépa intégrée ? vraiment baleize ? y'avais beaucoup de physique et d' électronique  :pt1cable: ?
t'es rentré facilement à l' esiee ? mention au bac  :??:  
bon j' arrette la mon interrogatoire ;)

n°32681
Moriaben
Posté le 28-06-2002 à 14:28:22  profilanswer
 

alors déjà je dois préciser que je suis un glandu fini depuis moultes années :D
donc non je n'ai pas trouvé cette année trop dure, mais elle n'était pas simple pour autant. Faut bosser, y'a vraiment pas de miracle !
Physique: 1er semestre tu bourrines annales/exo et tu te tappes 18 de moyenne
Elec: la 1ere partie electronique (pas la logique) est vraiment pas évidente c'est clair, faut la bosser, comprendre, faire des exos etc. Mais je crois qu'ils vont essayer d'aller + lentement l'année prochaine
 
L'elec est assez présente, tout comme les maths et la physique en fait; y'a que l'info qui est un peu en retrait mais tu as un projet en c++ à faire et ça te bouffe ton temps comme pas possible (enfin si tu veux une bonne note)
 
sinon je suis rentré direct à l'esiee (liste principale).
en terminale et avant, j'étais dans un des meilleurs lycées de Paris donc mes notes étaient pas superbes mais le niveau de classe très bon donc ça compense
 
sinon franchement, si tu as passé le concours, ça veut dire que t'as le potentiel pour réussir à l'esiee; après tout est question de travail (suivant l'élève évidemment) mais ne compte pas avoir ton année en glandant tout le temps; tu peux glander et bourriner une semaine avant les partiels; ça marche mais c'est pas une bonne méthode, sinon tu travailles régulièrement c'est mieux :)
 
ps: évite vraiment les trajets quotidiens de plus de 45mn pour aller à l'école, sinon t'as pas bcp de chance de passer
cette année; ceux qui avaient 1h de trajet (donc 2h par jour) ont tous coulés sauf celui qui a pris un appart pres de l'esiee à mi-année (et encore il est passé de justesse)


Message édité par Moriaben le 28-06-2002 à 14:30:30
n°33493
laurent77
La réussite vient en couchant
Posté le 03-07-2002 à 19:57:23  profilanswer
 

merci Moriaben pour ton avis constructif  
 
sinon moi j'ai eu mon Deug today , avec mention AB ( 13.1 de moyenne finale  :D )
 
et pis dans mon dossier de l' insa , j'ai fais une folie  :pt1cable:  j'ai changé mes voeux : j'ai mis IF lyon en premier et IF rennes en second . J'ai pas pu m' empecher de mettre lyon en premier  :ouch: , j' espere que j'ai pas hypothéquer mes chances d' aller à rennes pour autant .... on verra bien

n°33687
laurent77
La réussite vient en couchant
Posté le 04-07-2002 à 13:19:14  profilanswer
 

Legotoutsourire> Je viens de m' apercevoir que tu m' avais une pure réponse sur l' ambiance et le logement à l' utc et que je t' ai meme pas répondu :)  
 
apparament tu connais bien les résidences de l' Utc , c'est pas trop dur de trouver un appart ? car d' une l' Utc donne les résultats d' admission hyper tard et pis tout le monde n' habite pas compiegne ....
les meilleurs résidences comme Roberval doivent rapidement etre blindés non ?  
 
sinon , comme tu sors de l' utc t'as bien du connaitre pendant les 3 ans du cycle ingé des personnes qui ont intégrés avec un Deug/Dut/Bts ? c' était tous des majeur de promo ou des mentions B :) ?  
Comme je l' ai dit plus haut , jviens d' avoir le deug Mias avec 13.1 de moyenne , tu crois en mes chances  :)  ?  
 
ce me fais bien chié d' attendre la réponse jusqu'au 12juillet  :ouch:  
 
 :hello:

n°33744
Legotoutso​urire
Posté le 04-07-2002 à 17:02:46  profilanswer
 

MDR quand tu dis roberval c la meilleure, en terme d'ambiance,de taille non. si je me rappelle, des que j'ai eu mon admission, des le lendemain je suis parti sur compiegne trouver des logements, ct pas trop dur pour les apparts qui ne sont pas au Crous, dc cher, pour le crous ca depend du budget que tu veux mettre, plus c cher plus c facile à trouver, normal quoi. je te conseille Roberval, Mare Gaudry, Clos des roses batiment A et C surtout pas le B tu comprendras la bas.y a des apparts de proprio pas trop cher mais faut en trouver. sinon le reste c chez quelqu'un.
Sinon pour les gens non issus du tronc commun, cad venant DEUG etc... en général ils sont assez forts, en tout cas c pas des merdes c sur.Je pense que tu as tes chances mais ca depend d'ou tu viens aussi.cependant y a des cracks qui trainent par la...g vu quelques part qu'il y avait 300 places pour 3000 candidats, dc t'as 1 sur 10 d'etre dedans, non je rigole. en tout cas assure toi d'autres ecoles au cas ou.a plus

n°33806
laurent77
La réussite vient en couchant
Posté le 04-07-2002 à 20:31:09  profilanswer
 

bah je connais pas les résidences mais t'avais l'air de dire que roberval c' était pas cher et pas trop mal :)  
oki , et toutes ses résidences elles sont à quelle distance de l' école ? si par bonheur je suis admis à l' utc j'ferais comme toi , j' irai directement labas dans les jours qui suivent .  
sinon j'viens de paris 7 - Jussieu ( la fac remplie d' amiante grace à laquelle j' aurais un cancer des poumons à 40ans  :D )  
moi aussi je crois avoir lu quelque part ce ratio Nb Admis/Nb Canditats d'environ 1/10, mais ca doit regrouper les admissions BTS/DUT/DEUG .  
ce genre de stats fait peur , c'est un peu le meme ratio à l' insa ...

n°33975
Legotoutso​urire
Posté le 05-07-2002 à 13:07:45  profilanswer
 

g été admis à Jussieu :), c enorme, mais bon entre UTC et Jussieu le choix est vite fait, pareils pour l'INSA de Lyon g été admis, mais comme compiegne c plus pres de paris que lyon, le choix est vite fait aussi. Les résidences crous sont en général situées aux environs du centre ville et de l'utc. mais y aussi plein qui sont tres loin et vaut mieux avoir une voiture ou prendre le bus qui est gratuit pour le moment (ca dure t'inquiete).si t'es admis, un conseil ne rate pas l'integration.

n°34241
laurent77
La réussite vient en couchant
Posté le 07-07-2002 à 13:34:30  profilanswer
 

t' étais admis à jussieu et t'y es pas allé ;) oulalalala  :D  
t'as préféré l' Utc à l' Insa de lyon , d' apres tout ce que j'ai lu sur ce forum c'est en général l' inverse .  
moi apres la terminale , j' étais pris QU' A jussieu donc le choix a aussi été vite fait , et finalement je m'en plains pas .  
si je suis admis à l' UTC  , t'inquiete pas je vais rien loupé , le lendemain je serai déja sur compiegne pour chercher un appart ! Tient , c'est beau de rever  :sarcastic:

n°35234
laurent77
La réussite vient en couchant
Posté le 11-07-2002 à 11:56:25  profilanswer
 

demain j'aurai les résultats pr les Insa à 9h et pour l' UTC à 20h :ange: , tout ca sur le net  :)  
ca sent le cramé ! demain j'mettrai les résultats ici pr ceux que ca interresse , et pr les autres [:zeusy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelles notes pour l'Insa ?DEUG MIAS : on y fait quoi exactement
BTS info ou deug MIAS ?INSA Lyon ou MPSI Kleber ?
IUT informatique ou Deug MIASRecherche Stage sur Rennes
avez vous des livres pr mias a vendre???? 
Plus de sujets relatifs à : Apres Deug Mias : Insa Rennes .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR