Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  apres que bac sti electronique , penservous que le dut gea est bien ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

apres que bac sti electronique , penservous que le dut gea est bien ?

n°326262
wildsseven
Posté le 30-01-2005 à 00:03:33  profilanswer
 

bonjour...
Sachant que je suis en T sti en electronique , penser vous que le dut gea est fait pour les sti ? car je ce que recherche c'est de la gestion (financiere en entreprise, gerer etc..)
 
Mais apres un dut Gea (bac + 2) , pensez vous qu'il y a du travail ? est quel est le salaire en moyenne ?  
 
Mercie bcp de vos reponse

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 00:03:33  profilanswer
 

n°326483
kiwell
Posté le 30-01-2005 à 16:54:28  profilanswer
 

Si tu veux faire de la gestion, y a le dut statistique ou y a un peu d'économie. Sinon, tu peux tenter la fac et là, bonne chance  :D.
Et pour le dut gea, laisse tomber, ils prennent pas de sti et comme c'est une fillière trés demandé, ben t'as aucune chance de rentrer.
Faut vraiment etre dégouté de l'electronique pour vouloir faire de la gestion apres un bac sti :lol:

n°326550
wildsseven
Posté le 30-01-2005 à 18:21:35  profilanswer
 

mercie de ta reponse...
Je trouve que l'electronique c'est trop de la logique et jaime pas me prendre la tete.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  apres que bac sti electronique , penservous que le dut gea est bien ?

 

Sujets relatifs
Evolution du secteur de l'électronique en FranceApres un BEP Electronique
ecoles electroniqueBEP electronique
[Khâfèt' 2007] FerméeAdvancia / Negocia, écoles de la CCIP : c'est bien ?
Quelles écoles d'informatiques sont bien ou nul ? I NEED HELPRecherche d'emploi Ingé Electronique Numérique
DESS électronique vs DESS imagerie numérique 
Plus de sujets relatifs à : apres que bac sti electronique , penservous que le dut gea est bien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR