| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Apres un doctorat ... |
botman Cubeur | fo faire un post-doc. Mais ca consiste en quoi exactement |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 09:07:00 ![]() ![]() |
botman Cubeur | |
Romf |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | http://www.nasa.gov --> About Nasa. Trop dur |
Siredward | il est rigolo quant même ce Botman . On finirait presque à l'apprecier |
bibouchon |
|
Giz | et des labo de recherche dans le privé, ils ne font pas de math ? |
Giz |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 20:48:34 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 29-10-2003 à 21:31:21 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
mko | un post doc ca sert à permettre de postuler au concours de la fonction publique, c'est juste un poste d'attente. donc si tu veux aller dans le public pourquoi pas. Mais attention dans ce cas à ne pas faire ton post doc à perpette, faudra penser à revenir en france pour les concours.
--------------- Voyage et pensées photographiques |
noldor Rockn'roll | accessoirement, le postdoc sert à vivre avant d'obtenir un poste ! |
botman Cubeur |
nan nan, cai juste que les maths, c'est comme la musique classique, il y a une grande beauté la dedans ..
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Giz |
|
botman Cubeur | rigole, rigole .... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 01-11-2003 à 11:07:22 |
noldor Rockn'roll |
|
cvanina Ready for the laughing gas | 31 ans, ça a changé y'a deux ans je crois et ils ont changé sans prévenir personne du projet, ce qui fait que plein de gens se sont fait entuber.
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur | j'ai un ami X-Telecom qui vient de s'en faire virer --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | aprés un doctorat moi je dirai plutot qu'il faut commencer à bosser |
noldor Rockn'roll | y a pas que la NASA dans la vie |
botman Cubeur | nan mais bon y'a aussi le cnes et l'esa --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
blazkowicz | Et l'agence spatiale russe? |
Osama | Et Botminoo finira en petite boule de flammes dans la stratosphère |
blazkowicz |
|
botman Cubeur |
noldor Rockn'roll |
c'est juste que je comprends pas cette fixation sur la nasa --------------- http://runnerstats.net |
botman Cubeur | ctun reve de gamin --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
noldor Rockn'roll |
d'un autre coté, ça englobe tellement de labos différents. --------------- http://runnerstats.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou faire un doctorat en Finance en France | Possibilité de faire un Doctorat en info au CNAM ?? |
| DEA sans doctorat ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Apres un doctorat ... | |