Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Apprendre une langue "Exotique" grace à la fac ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apprendre une langue "Exotique" grace à la fac ?

n°231372
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-07-2004 à 12:20:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etant d'origine polonaise, j'aimerais bien apprendre ma langue d'origine dont je connais uniquement quelques bases. Seulement, les cours privés sont hors de prix surtout pour un étudient.
 
Je rentre a la fac de Paris V en septembre.
 
Savez vous s'il est possible de suivre des cours de langue peu communes à la fac ? Si c'est ouvert a tous ? (et en particulier a paris V)
 
Ca serait une super solution pour apprendre. Je me renseignerai auprès de ma fac mais je demande avant sur le forum pour savoir si vous avez des infos.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 12:20:33  profilanswer
 

n°231545
corran
Posté le 04-07-2004 à 18:03:53  profilanswer
 

oui c'est possible de débuter des langues à la fac
en revanche paris V à ma connaissance n'a pas de filière langue ; tu vas devoir te tourner vers paris III ou paris IV

n°231614
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-07-2004 à 19:13:53  profilanswer
 

oui mais dans quel cadre ? quelle formation ?
je peux m'inscrire a une fac juste pour y suivre un cours de langue ? alors que je suis inscrit dans une autre fac pour un autre cursus ?

n°231627
o-0-o
Posté le 04-07-2004 à 19:20:57  profilanswer
 

le mieux : les langues'O  
http://www.inalco.fr/


---------------
pouet !
n°231630
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-07-2004 à 19:23:10  profilanswer
 

cool ca a l'air génial ca ! tu payes que les droits universitaires  
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Apprendre une langue "Exotique" grace à la fac ?

 

Sujets relatifs
Est-ce que il faut apprendre la carte du japon pour le BAC S en geo 2ème langue vivante sur le collège Ampère
Quel livre acheter pour apprendre le métier de webmaster ?Demande conseil pour apprendre le russe !!!
langue en prépa mathsapprendre l'anglais
comment apprendre SAP???Licence Scientifique ou Economie - 2eme Langue obligatoire ?
vous avez des tutoriaux pour apprendre à programmer aux gros noobs svpEtudiante en langue recherche stage (paris & 77)
Plus de sujets relatifs à : Apprendre une langue "Exotique" grace à la fac ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR