Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Où apprendre et ensuite pratiquer?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°809530
chook05
Posté le 02-08-2006 à 09:33:39  profilanswer

Quel est le meilleur pays où l'on apprend la médecine selon vous?

Quel est le meilleur pays où la pratiquer??  

Par "meilleur", j'entends conditions...

Merci

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 09:33:39  profilanswer

n°809551
durkshady
Posté le 02-08-2006 à 10:19:21  profilanswer

Le laos, non?

n°809569
dess242
ESSCA 5A Audit Expertise 2
Posté le 02-08-2006 à 10:49:19  profilanswer

pratiquer: Singapour, équipement dernier cris bien meilleur qu'en France tarifs de santé prohibitifs (100 EUR la consultation médecin généraliste), suffit de voir le parking des hopitaux, aux places réservés aux médecins il n'y a que des Porsche (véridique) sachant qu'une voiture à Singapour coute trois fois le prix par rapport à la France

Apprendre: Cuba, climat sympa, bon niveau d'enseignement eh puis tu dois pouvoir ramener quelques infirmières à la maison

Message cité 1 fois
Message édité par dess242 le 02-08-2006 à 10:50:30
n°809792
Julien -on​e-
BEM - Césurien
Posté le 02-08-2006 à 14:13:37  profilanswer

dess242 a écrit :

pratiquer: Singapour, équipement dernier cris bien meilleur qu'en France tarifs de santé prohibitifs (100 EUR la consultation médecin généraliste), suffit de voir le parking des hopitaux, aux places réservés aux médecins il n'y a que des Porsche (véridique) sachant qu'une voiture à Singapour coute trois fois le prix par rapport à la France

Apprendre: Cuba, climat sympa, bon niveau d'enseignement eh puis tu dois pouvoir ramener quelques infirmières à la maison

Mwé....

Je ne vais pas faire médecine mais je suis issu d'une famille de médecin. Ce que j'en sais  : la France reste une réference dans le domaine médicale, donc si tu veux être un bon "médecin" => FRANCE ! ( Exemple la Belgique : niveau plus faible, des etudiants français qui ont échoués en France reussissent là-bas ).

Pour Cuba...Ok pour le climat, Ok pour le niveau ( et encore...) par contre si tu veux parler des conditions de vie :
J'y suis allé un mois, tu peux oublier toute les futilités tel que fringues à la mode, télephone portable, wifi@home et compagnie...Après je te parle pas de l'eau courante non potable, du régime castriste ( quoique en ce moment ...avec fidel à l'hopital ! )...

Bonne journée

Message édité par Julien -one- le 02-08-2006 à 16:21:01
n°809839
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-08-2006 à 14:37:39  profilanswer

le Darfour

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
LEA : où apprendre l'arabe en LV3 débutant ??? apprendre l'anglais !! ??
Apprendre le chinois/japonais pour son jobapprendre à arbitrer
Doctorat maths... ensuite ?Apprendre le japonais
Apprendre une langue avec AssimilQuelle université d'abord pour ensuite etre prise a la Sorbonne
apprendre le jap a paris? ptites questions[Topik unique] Apprendre à faire un bon CV
Plus de sujets relatifs à : Où apprendre et ensuite pratiquer?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR