Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Appréciations des professeurs vus par le jury

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appréciations des professeurs vus par le jury

n°3757486
Adoller22
Posté le 21-03-2012 à 19:44:19  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je voulais savoir quel type d'appréciations est le mieux vu par le jury des sélection des dossiers pour les classes préparatoires ? ( si on élimine le système informatisé bien entendu) , plus particulièrement pour mon cas en étant un étranger majeur l'année dernière des classes premières de mon lycée , mes professeurs m'ont clairement informé que vu mon profil qui ne cesse de progresser ( 17 puis 18 moyenne ) , ils sont disposés à mettre ce qui pourra booster mon dossier dans les appréciations des fiches pédagogiques.
Donc quel type d'appréciations est le mieux vu par le jury des sélection des dossiers?
 
D'avance je vous remercie pour votre aide
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 19:44:19  profilanswer
 

n°3758261
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 16:30:14  answer
 

A mon avis si tu as des appréciations du genre "Élève sérieux, élève moteur, particulièrement intéressé par la discipline et d'un niveau sensiblement supérieur à la moyenne de sa classe." je pense pas qu'il y ait mieux :o


Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 16:32:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Appréciations des professeurs vus par le jury

 

Sujets relatifs
Question pour les professeurs... ( Bac : Délibération du jury)recherche professeurs/assistants animation 3D/effets visuels en Chine
professeurs/assistants animation 3D/effets visuels en Chineconcours professeurs des écoles
recrutement de professeurs-correcteurs sur internetProfesseurs de cours particuliers, combien gagnez-vous?
salaires professeurs des écoles: selon le niveau d'études?Quelles études pour faire professeurs des ecoles?
Une reforme pour les professeurs des écoles??!! 
Plus de sujets relatifs à : Appréciations des professeurs vus par le jury


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR