Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Appréciation des prof necessair après 1 an ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appréciation des prof necessair après 1 an ???

n°1580370
silvun1
Posté le 07-03-2008 à 23:50:12  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je suis actuellement employé ouvrier. J'ai un bac stg, je voudrais reprendre mes études en DUT TC.
Après avoir imprimé les dossiers de candidatures, j'ai vu qu'il y demandé les appréciations des professeurs.  
 
1/ Dois je retourner au lycée pour voir mes prof ? ou est ce que je peux laisser vide sans aucune appréciation ?
 
2/ Comment se passe l'inscription en BTS ? Comment faire la demande de bourse ?  
 
3/ Puis je vous montrez ma lettre de motivation pour avoir vos avis (réflexion et critque) ?
 
4/ J'ai eu un 0.6 en francais si j'efface la virgule (vu que je fourni une photocopie) ils ne verront rien, est ce que c'est trop risqué ? vu que j'ai les bulletins originaux.
 
5/ Dois je imprimer les dossiers en couleur ?  
 
Bonne soirée et Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 23:50:12  profilanswer
 

n°1581063
strop2
Posté le 08-03-2008 à 14:01:03  profilanswer
 

up j'aimerai également avoir quelques réponses à ces questions.
 


---------------
Mon feedback

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Appréciation des prof necessair après 1 an ???

 

Sujets relatifs
[Orientation] Informatique ou prof d'histoire ?Devenir prof
comment s'inscrire en candidat libre o capet pour devenir prof de techRech prof particuliers en reseaux pour m'aider (BTS IG)
Pour ceux qui ont foiré l'agreg, le CAPES, prof des écoles, MCFReconversion prof
Passer d'ingénieur à prof des expériences?réorientation pour devenir prof apres des etudes d'infirmiere
[PHP] demande d'aide d'un prof particulier Graveur DVD offertProf d eco
Plus de sujets relatifs à : Appréciation des prof necessair après 1 an ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR