Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

aprés une L3 maths appliquées.. que faire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1599779
Joenada
Posté le 23-03-2008 à 15:35:26  profilanswer

Bonjour a toutes et a tous . Je suis nouveau ici, et je viens vous demander de l'aide !

comme vous l'avez compris je suis en L3 de maths appliquées. Mon rêve a toujours été d'intégrer une bonne école d'ingénieur. mais voila , mes notes ne me le permettent pas (les voici pour les 5 semestres de la licence : 16,.. /14,../11,../14,../11,..) comme vous voyez c'est très instable, et c'est principalement a cause de mon travail.

je cherche une formation en génie-industriel, en résumé c'est du management de projet ou on touche un peu a tout (automatique-électronique ...) en plus d'une formation en management de projet industriel.

ma question est la suivante : connaissez vous des écoles d'ingénieurs susceptible de m'accepter avec mes notes dans ce domaine ou bien en tant qu' ingénieur généraliste (au pire des cas) ; et surtout quelles sont pour vous les Masters scientifiques les plus intéressants ? Merci d'avance pour vos réponse .
Ps : je sais que ma question est un peu vague, mais tout vos commentaires sont les bienvenus .

---------------
pas la peine de faire les bons choix ... il faut juste les assumés
mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 15:35:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Ecole de commerce recrutant sur maths spéExercice de maths
excercice de maths programme de 3ème: PGCDOrientations/équivalences apres une maths spé ( prépa intégré MPSI )
La bible des maths en L1/L2 MASS/MIASLangues Etrangeres Appliquees
besoin d'aide mathsExercice de maths!! programme de 3ème!!! aidez moi s'il vous plait!!
Maths 1S exercice produit scalaire pour le jeudi 13 Marsproblème de maths
Plus de sujets relatifs à : aprés une L3 maths appliquées.. que faire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR