Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Applications financieres sous excel en Visual Basic

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1238841
chelmy
Posté le 10-08-2007 à 16:56:39  profilanswer

Bonjour. Ma question s'adresse surtout aux etudiants (ou meme aux professionnels) ayant deja travaillée sur cet ouvrage. En fait, des qu'on commence les applications du langage VBA en finance, l'auteur mentionne des données boursiere (AFFI-SBF), mais je n'arrive pas a me les procurer. Je crois avoir compris que les etudiants de certaines facs le peuvent (genre dauphine ou nanterre), mais moi je n'y arrive pas. Donc est ce que qqn pourrait me dire si on peut se les procurer (gratuitement bien sur ;) ); et si non, y a t-il une solution de remplacement pour pouvoir quand meme bosser sur ce livre?  

Merci

Message édité par chelmy le 10-08-2007 à 17:15:31
mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 16:56:39  profilanswer

n°1239044
chelmy
Posté le 10-08-2007 à 18:35:45  profilanswer

up !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
[Offre] Responsable Support Applications h/f (SAP + basé dans le 80)Etude de mathématiques financières
Master 2 Professionnel Techniques Financières et Bancaires (M2 TFB)[OFFRE][GENEVE] Oracle Applications Développeur
MASEF,MMME, quel master pour les maths financières en // avec Supélec?Recherche entreprise pour alternance sur Lyon ( BTS IGD )
Licence MIA (Maths Informatique et Applications) à Paul SabatierRecherche documents de mathématiques financières
entretien MS techniques financières ESSEC[EST] Salaire d'un formateur Word, Excel, Access
Plus de sujets relatifs à : Applications financieres sous excel en Visual Basic

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR