| |||||
| Auteur | Sujet : Appel a témoin : bachelier ES |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 20:22:06 ![]() ![]() |
Morticans Dow Jones Frissone |
Message édité par Morticans le 18-03-2005 à 19:50:41 --------------- prasaadhan griha |
Message édité par Morticans le 18-03-2005 à 19:52:09 --------------- prasaadhan griha |
n0x lux |
--------------- The killer in me is the killer in you |
simboss | Généraliser ne veut pas dire nier qu'il y ai des contres exemples, mais juste que la plupart des bons eleves vont en S. |
ovnix | je suis d'accord |
--------------- prasaadhan griha |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 11:46:26 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | c surtout le grd n'importe quoi dans les formations
|
ylenorm |
Ne généralise pas. Tu n'as pas lu le grand débat posé par les élèves de l'Ecole Normale Supérieure ? Même Milton Friedman a donné son avis.Mais, il est certain qu'avec les maths, "ils" espèrent transposer la micro-économie en macro-économie.Et puis, les maths donnent un semblant de vérité absolue. Mais, heureusement/malheureusement pour eux, en économie, il y a aussi d'autres facteurs:le social, l'environnement, etc,etc.
|
thurfin la clarté dans la confusion | c meme a mon avis les facteurs principaux --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2005 à 04:27:29 ![]()
|
nat54 | moi j'ai fait Es spé maths
|
TFTeam | Statistiquement les S s'en sortent mieux quel que soit la voie prise après le bac que les autres bacheliers ça c'est établie, cependant il ne faut pas perdre de vue que c'est une donnée moyenne prise en compte sur l'ensemble des bachelier. Cette info ne permet donc pas à mon sens de caricaturer une hierarchie des bacheliers. Je pense que le bac S est certainement le plus délicat, mais je ne pense pas qu'on puisse généraliser ça en disant qu'un bachelier S est superieur a un bachelier ES, loins de là. --------------- moi. // www.generation-net.com |
sunshine15 | |
n0x lux |
|
sunshine15 | Ha non mais c sur ke j'irai en ES ... S j'aime vraiment pas.. ça pourrait etre le president de la republique qui me conseille d'y aller j'irai pas lol |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Mouarf, méga laule. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
kartoff | Ben c'est vrai quoi |
nat54 | ES c top ; surtout le programme d'éco en terminale !
Message édité par nat54 le 10-06-2005 à 21:17:07 |
sunshine15 | Je prends pas que pour la socio, je sais ce qui m'attends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |