Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  INEEC Bordeaux et Paris, CERAM Sophia-Antipolis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

INEEC Bordeaux et Paris, CERAM Sophia-Antipolis

n°1341685
paco115
concours école de commerce
Posté le 09-10-2007 à 16:29:15  profilanswer
 

Ma copine est chinoise et souhaiterait intégrer l'INSEEC de Paris ou Bordeaux, ou peut-être l'école CERAM Sophia-Antipolis. J'aurais aimé savoir quelle est la réputation de ces écoles, à combien montent leurs frais d'études... Je crois que l'INCEEC recrute beaucoup d'étrangers ? Un grand merci d'avance à toutes et tous ceux qui répondront nos questions !!!

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 16:29:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  INEEC Bordeaux et Paris, CERAM Sophia-Antipolis

 

Sujets relatifs
A combien estimez-vous le salaire d'un administrateur réseau à Paris ?Emploi du temps license economie a paris 1 tolbiac
[OFFRE CDI] PARIS - Développeur PHPPARIS 4 CLIGNANCOURT ! HELP !
[Offre de stage] studio le caillou - Flash Action Script – Paris 10[Offre de stage] studio le caillou - Gameplay Prototypeur– Paris 10 -r
ABS paris(american business school) bonne école?Maitrise Eco-ges a Paris 1..quelles options??
master 2 fiscalite appliquée à creteil ou master 2 fiscale à paris I?Les rattrapages et inscriptions à paris 1 sorbonne
Plus de sujets relatifs à : INEEC Bordeaux et Paris, CERAM Sophia-Antipolis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR