Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  1ere année en BTS inital -> 2ème année alternance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1ere année en BTS inital -> 2ème année alternance ?

n°4054870
Clement-26
Posté le 19-10-2012 à 17:20:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je suis actuellement en BTS AG en initial mais malheureusement ça ne me plait pas trop. J'en ai marre des profs qui se comportent comme si on était en seconde, j'ai de plus en plus de mal à rester assis sur une chaise toute la journée, à supporter l'ambiance gamine de la classe (j'ai 21 ans).
 En fait Je me rends compte que je ne suis plus trop à ma place à l'école c'est pourquoi j'envisage de faire ma seconde année en alternance sur Lyon. Mais je crains que la recherche d'entreprise soit semé d'embuche. C'est pourquoi je poste sur ce forum afin d’obtenir divers conseils. Comment rechercher ? Où ? A partir de quand ?  
Enfin voilà, si des personnes peuvent me renseigner ça serait très gentil ;)
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 17:20:25  profilanswer
 

n°4055802
Clement-26
Posté le 20-10-2012 à 23:33:21  profilanswer
 

Pas d'avis ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  1ere année en BTS inital -> 2ème année alternance ?

 

Sujets relatifs
Après BTS assistant de gestion obtenuRecherche de stage à l'étranger BTS Commerce International
Dossier et BTSChanger de pays chaque année
BTS SIO en Alternance (canada)Formation robotique en alternance après le diplôme d'ingénieur
école d'informatique en Alternance au CanadaUne année (en alternance?) à l'étranger après DUT TC?
Plus de sujets relatifs à : 1ere année en BTS inital -> 2ème année alternance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR