Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

annales bi-licence

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

annales bi-licence

n°1540852
Nosunrise
Posté le 09-02-2008 à 14:04:21  profilanswer

Bonjour à vous tous.
En allant de sujets en sujets pour les bi-licence, je me suis rendue compte que tous parlaient du test d'entrée en disant qu'il fallait avoir de solides connaissances en grammaire et que les annals pourraient nous aider à reviser. Cependant, les annales sont INTROUVABLES !
Je lance donc un appel à l'aide à tous ceux qui sauraient où est ce que je pourrai les trouver ( sur internet comme en librairie ). ou meme les examens des autres années ?!
Pour ma part, celle qui m'interesse sont celles pour réviser l'anglais et l'espagnol. ce qui me permettrait d'enrée à Paris X en bi-deug droit/espagnol ou droit/anglais.
Mais j'imagine que pour d'autres ce sera l'allemand ou autres...
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 14:04:21  profilanswer

n°1897371
Doru
Posté le 24-08-2008 à 18:29:02  profilanswer

Salut je suis exactement dans le même cas que cette jeune fille excepté que je me destine à une bi licence eco/langue, dont les tests de langue sont tout aussi introuvable !  

Donc si qqun avait des infos je pense qu il en aiderait plus d'un !

Ps à nosunrise : je ne sais pas de quand est daté ton message mais si qqun t as répondu par via un autre moyen que le forum, est ce que tu pourrais partager les infos ou les liens concernés :) .

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

annales bi-licence

Sujets relatifs
Licence Pro Informatique :OCLCTIC / sécurité / CESIlicence pro en E-LEARNING????
licence pro commerciale par correspondance???Licence Informatique en Aternance à Reims ?
Licence droit/science pocursus licence et master a dauphine
Licence pro après BTS IG ARLEInformation licence pro TAIS / CCIN
Licence pro Banque ac mes notes? 
Plus de sujets relatifs à : annales bi-licence

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)