Reprise du message précédent :
Loizo a écrit :
Ma copine est en GEA et j'ai des potes qui y sont.
J'y suis pas donc je peux pas trop parler de l'ambiance mais d'apres ce que j'en vois je sais pas si ca m'aurai trop plu...
EDIT : Iut bio a l'air bien plus sympas, en tout cas on les voit plus dans les soirées et les nanas sont super sympas et se prennent pas la tete comme en GEA en tout cas... Mais bon c'est que mon avis
|
A l'IUT d'Angers, c'est pareil, les soirées BIO c'est les meilleures au niveau de l'ambiance quant aux soirées GEA j'en ai pas vu beaucoup et les soirées TC c'est les meilleures au niveau participantes.
Sinon pour le controle des abscences en GEII, ici il n'y a qu'un prof qui a controllé les abscences en amphis (-->un jeune prof de maths), en TD il y avait pas mal de cours (elec, auto, physique, electrotech) où les profs s'en foutaient qu'il y ait du monde ou pas et en TP pareil ,dans certaines matieres (electrotech, auto, elec) les profs ne controllaient pas les abscences.
-->C'est bien quand tu étais à une soirée la veille mais ça n'encourage pas à aller en cours, un pote a fait chuter sa moyenne à cause de ça, il séchait tout ce qu'il pouvait sécher il faisait souvent 10~15heures de cours par semaine
---------------
Moards Garage