Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche bon programmeur pour site php, rémunération !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche bon programmeur pour site php, rémunération !

n°1585637
se-ba
Posté le 11-03-2008 à 19:45:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un projet de site en tête depuis un certain temps déjà et j'aimerai a présent le créer.
Ne m'y connaissant pas assez bien en programmation, je recherche une personne qui pourrait le créer selon mes idées.
Je peux bien évidement donner une rémunération en échange car tout travail mérite rémunération.
Le prix de cette rémunération est à discuter, possibilités de deuxième rémunération après l'ouverture du site par le gains des pubs.  
Le travail se ferait à votre domicile, chacun de son côté car je n'ai pas d'entreprise.
Le site serait un genre de moteur de recherche, je préfère ne pas trop dévoiler le projet au grand public.
Si vous êtes intéressés, contactez-moi à seba-stien@hotmail.com
 
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message !

Message cité 1 fois
Message édité par se-ba le 11-03-2008 à 19:46:40
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 19:45:46  profilanswer
 

n°1585825
dead hunte​r
Posté le 11-03-2008 à 20:55:11  profilanswer
 

j'espere pour vous que vous avez un vrai budget
parce qu'un "genre de moteur de recherche", il faut compter €€, le budget sera au minimum de 10 000€

n°1586283
Borabora
Dilettante
Posté le 12-03-2008 à 02:03:20  profilanswer
 

se-ba a écrit :

J'ai un projet de site en tête depuis un certain temps déjà et j'aimerai a présent le créer.


Comprendre : "aucun cahier des charges et business-plan, j'aime seulement m'imaginer en entrepreneur plein de flouze dans ma chambrette" ?

Citation :

Ne m'y connaissant pas assez bien en programmation, je recherche une personne qui pourrait le créer selon mes idées.


Il te faut quelqu'un pour faire tout le boulot, en somme ?

Citation :

Je peux bien évidement donner une rémunération en échange car tout travail mérite rémunération.


Un préambule tortueux à base de dicton populaire augure mal de la suite.

Citation :

Le prix de cette rémunération est à discuter, possibilités de deuxième rémunération après l'ouverture du site par le gains des pubs.


Sous-entendu : je ne peux pas annoncer directement que la rémunération ira de misérable à inexistante, mais j'insiste sur l'éventualité dans un futur lointain et incertain d'un hypothétique complément de salaire, dont le montant pourrait rendre la chose intéressante ou pas.

Citation :

Le travail se ferait à votre domicile, chacun de son côté car je n'ai pas d'entreprise.


Traduction : ce sera un travail au noir et je n'ai pas un rond.

Citation :

Le site serait un genre de moteur de recherche, je préfère ne pas trop dévoiler le projet au grand public.
Si vous êtes intéressés, contactez-moi à seba-stien@hotmail.com


Dévoiler ton email au monde entier n'a pas l'air de te poser problème, par contre.  :whistle:

Citation :

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message !


De rien. Par contre, tu aurais pu lire le message du modo qui a fermé ton 1er topic, ça aurait gagné du temps à tout le monde :

Elmoricq a écrit :

Il faut plutôt poster dans la catégorie "Emploi & Etudes", en complétant l'offre avec les détails sur le type de contrat et la rémunération proposés.
Si je déplace le sujet là-bas, tel quel, il sera fermé dans la seconde, donc je ferme ici et te laisse le créer là-bas, avec les informations nécessaires. [:dawa]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1586449
tuxracer
Modérateur
Posté le 12-03-2008 à 11:20:57  profilanswer
 

:pfff:


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche bon programmeur pour site php, rémunération !

 

Sujets relatifs
poursuite etude analyste programmeur sur micro par correspondance[OFFRE]Altaïde recherche un Ingénieur Développement / Microsoft .Net.
[OFFRE] Altaïd recherche un Développeur FLEX junior/ Basé(e) Levallois[offre] Altaïde recherche un Ingénieur Développeur PHP 5 Senior
[OFFRE] Altaïde recherche un Développeur Confirmé PHP / Ajax[OFFRE] Altaïde recherche un Développeur Confirmé Java J2EE
[offre] Altaïde recherche un Développeur .Net / Applications Web 2.0[Offre] Altaïde recherche un Développeur Web ASP.NET 2.0
[OffreAltaïde recherche un Ingénieur Développeur Ajax[CDI] [Grenoble] Analyste Programmeur
Plus de sujets relatifs à : Recherche bon programmeur pour site php, rémunération !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR