|
Auteur | Sujet : ETNA alternance, l'école d'ingé |
---|
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 15:56:56 |
Suri Darksurious | vous etes combien a l'etna? jsuis pas persuadé que ca soit une bonne idée de rajouter encore une ecole ici... ca en fait 5 ds un tout petit espace ou deja a 2 on se tappe sur la gueule pour les salles... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | oh t'sais moi jm'en fous hein , jsuis expatrié a villejuif
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
stephane75001 |
|
Suri Darksurious | le teneur de la cafet' du pole (je vais pas en dire plus pour pas delationner )
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 15:09:14 |
stephane75001 | Excuse moi mais tu es pitoyable. Avec que des boulay comme toi, aucunes école ne sera bonne. J'aimerai bien te croiser dans les recoins de l'ecole que je situe ton visage en fait. |
Dion Acceuil |
stephane75001 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Pti_Lut |
|
damaker | Bonjour a tous,
|
pureminds |
|
Dion Acceuil | nan mais les cours de web ou ya tout le monde fait du dreamweaver, mais pite koi, pas dans une ecole d'info --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
syruis Je suis là, juste à coté d'ici | Laisser l'ecole evoluer vous verrez bien |
stephane75001 | +1 |
Dion Acceuil |
|
stephane75001 | C'est con mais l'Etna y est desormais cf l'adresse de l'ecole sur le site. |
Dion Acceuil |
|
aurel128 | en meme temps aller dans une ecole non reconnue par la CTI et qui en plus est associée a EPITA c'est pas la meilleure decision ! |
Dion Acceuil | oh un troll --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
syruis Je suis là, juste à coté d'ici | Si vous avez des question sur l'ETNA, sérieuses, vous pouvez me joindre par MP, j'y suis en 2ème année, et je suis président du BDE 2005. Voila. |
stephane75001 | Tu passes le deesinf ? |
amidon | a mon avis il vaut mieu un diplome reconnu par la cti et par l'etat français plutot qu'un pseudo diplome reconnu par rien du tout dans une ecole réputée certes en info , mais qui n'a pas forcement la cote auprès des entreprises ( epita = mode de pensée de merde --> ex o ou 20 o_O)
--------------- _______________________________________ |
Dion Acceuil | oueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
syruis Je suis là, juste à coté d'ici |
|
lrdjv | Voila un conflit interne menvahi
|
stephane75001 | Etna Powaa parce que j'y suis |
syruis Je suis là, juste à coté d'ici | Alors ,
Message édité par syruis le 16-06-2005 à 18:01:58 |
syruis Je suis là, juste à coté d'ici |
lrdjv | l'insia aéronautique???? tu confon pas j'ai jamais entendu parlé de ca |
Suri Darksurious |
lrdjv | Oui est dans tout ca alors la quel je pren moi |
syruis Je suis là, juste à coté d'ici | "L'INSIA se positionne dans la formation en ingénierie informatique selon le modèle de l'alternance et ceci dans les domaines des réseaux, des télécommunications, du génie logiciel et du temps réel."
|
lrdjv | ok dac donc toi tu me conseil l'etna té etudiant chez eu?? |
syruis Je suis là, juste à coté d'ici | ui et je suis même president du BDE.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ircom : que penser de cette école ? | ==>IUP ou école d'ingé??? |
école d'ingénieur en informatique (prog) | SRC en alternance |
Quelle orientation choisir ecole d'ingénieur continu ou alternance ? | Entrer dans un ecole de commerce apres une ecole d ingé |
Ecoles d'Ingé : Imérir VS 3IL : Que faire ? | |
Plus de sujets relatifs à : ETNA alternance, l'école d'ingé |