Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [AIDE] Je fais quoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Je fais quoi?

n°1881596
Umx
Posté le 12-08-2008 à 20:46:40  profilanswer
 

Salut :)  
Alors voila , j'ai 16 ans , l'année prochaine la terminale puis l'année d'après ..... ben justement je ne sais pas ou aller , que faire quelle école ...
C'est le vide total , surtout quand je pense aux 3/4 de mes potes qui foutent que dalle en classe  est qui  savent très bien ou  est-ce qu'ils vont aller ==> L'entreprise de papa  :cry:  Alors que les personnes quart restant  ont déjà planifier leurs cursus scolaire dés l'age de 14 ans ...
Je suis un habitué du site , c'est pouquoi je poste ici , car mon "domaine" c'est l'informatique . Depuis l'age de 4 ans (win95) je touche au pc.Aujourd'hui j'en suis au stade de coder des bots  pour WoW  :lol: .  Mais question français c'est la galère (8 au bac (Oral et écrit)) , math : sa va  (moyenne sur toute l'année et 9 au dernier trimestre car il nous a saqué :cry: ) Physique , svt 11-12 , anglais 14 .  
Ah , j'ai oublié de précisé que je suis en série S .
Bon je rajoute aussi que quand je vais en classe je me fais ch*er...Je préféré de loin (tres loin) bosser mon C ou mon php...  :sweat:  
Bref sa ne change rien que je sois premier geek du bahut , fraudai que je sois premier dans tout le reste ( pour mes parents) :non:  
 
Ce que j'aimerais faire plus tard : apprendre l'ASM , creer des GPU , des CPU , de la DDR .... :pt1cable:  
 
Bref voila , conseillez moi et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 20:46:40  profilanswer
 

n°1881611
jason95
Posté le 12-08-2008 à 21:01:52  profilanswer
 

Bosse bien en term, va en prepa scientifique et essaye d'avoir la meilleur ecole d'info possible aux concours, apres tes deux (ou 3) ans de prepas.

n°1881617
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 21:06:19  answer
 

ou sinon epita efrei ou ece

n°1881633
Umx
Posté le 12-08-2008 à 21:17:55  profilanswer
 

ok merci je vais me renseigner


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [AIDE] Je fais quoi?

 

Sujets relatifs
Quel métier après BEP Sanitaire et Social?besoin d'aide en électrochimie: diagramme de Brouwer
[AIDE] Etudiant 17 ans... Carriere a l'etranger MBA ? Autre ?Besoin d'aide sur les notions de OST et Produits dérivés
aide pour devoir de vacances à rendreAidez un pauvre étudiant en galère
besoin d'aide pour le bacORIENTATION - Idrac Paris BTS Muc en Alternance et après ??
besoin d'aide: materiel sur politique de sécurité de L'UEBesoin d'aide orientation professionnelle
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Je fais quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR