Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide pour une poursuite d'étude...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour une poursuite d'étude...

n°906582
Kyori39
Posté le 01-12-2006 à 08:30:54  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
Je suis en seconde année de BTS Technico-commercial et j’envisage de poursuivre mes études dans une branche de commerce.
Très intéressé par le commerce international, je souhaiterai rejoindre une école de commerce afin de pouvoir réaliser des projets à la hauteur de mon ambition.  :sarcastic:  
Cependant ne m’intéressant à cette branche que depuis très peu, j’aurais voulu avoir plus de renseignement concernant les écoles que je pourrai rejoindre avec un niveau BTS Bac+2.
A l’heure actuelle on m’a juste conseillé l’ESCT de Toulon.
Si vous pouviez m’aider dans mes recherches et me guider dans ce choix important pour ma carrière…
 
Cordialement  :hello:  


---------------
Sans ambition, il n'y a pas de talent.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 08:30:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide pour une poursuite d'étude...

 

Sujets relatifs
[PHP] demande d'aide d'un prof particulier Graveur DVD offertQUEL THEME D ETUDE POUR LE BAC STG
Poursuite après BTS IRIS --> Ingé/Licence Pro/AFTI ???[OFFRE][IDF] Inge etude connaissant Unix Actuate Oracle
je cherche de l'aide sur le logiciel Patranbesoin d'aide pour un calcul
Dossier - Votre futur metier - aide Operateur pao[AIDE] Un limite en - infini
Orientation après une L2 de science-éco ?[TS Sciences de l'Ingénieur, méca] Besoin d'aide pour un DM...
Plus de sujets relatifs à : Aide pour une poursuite d'étude...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR