Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AIDE insription Master

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDE insription Master

n°2692274
Daisy23
Posté le 01-05-2010 à 17:03:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je prépare actuellement un master 1 en gestion administrations des entreprises à Assas, mais malheureusement j'ai eu des résultats minables le premier semestre :( et je crains de ne pas être acceptée nulle part en master2. Donc ma question est: est -il est possible que je refasse un master 1 à Assas ou ailleurs afin de mieux être formée pour un m2? Ma candidature sera t-elle rejeté sous pretexte de cursus déja fait? Je voudrais vivement intégrer le master 1 sciences managériales à Assas mais franchement je ne trouve même pas d'arguments solides afin de rédiger ma lettre de motivation e expliquer les raisons pour lesquelles je voudrais intégrer un autre m1 qui se rapprche de celui que je prépare actuellement...
 

mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 17:03:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AIDE insription Master

 

Sujets relatifs
[Besoin d'aîde] Orientation, choix de formationMaster à la FLSEG lille
MASTER SANTE PUBLIQUE De L'aide pour mon devoir de l'ecole des femmes acte V scène IV
Faire un master I à 29 ans... mais lequel m'ouvrira ses portes ?master à l'étranger et financement
Master 2 droit fiscal et finances publiquesAide traitement signal sous Matlab
Aide Concour orale Aide Soignante 
Plus de sujets relatifs à : AIDE insription Master


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR