Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  agence de presse au USA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

agence de presse au USA

n°1328129
Jarod111
Posté le 01-10-2007 à 11:18:09  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des agences de presse aux USA, car j'aimerais énormément être photographe press people et politique la bas, quel est l'état le plus adéquate à cette profession, comment dois je m'y prendre, si vous avez des conseils à me donner sa sera avec grand plaisir. Pour ce qui des questions administratives, immigration etc c'est bon. Juste se concentrer le sujet. Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 11:18:09  profilanswer
 

n°1328521
dkgb
Posté le 01-10-2007 à 16:24:39  profilanswer
 

tu veux plus être traducteur?

n°1328572
Jarod111
Posté le 01-10-2007 à 16:56:42  profilanswer
 

J'hésite en fait. Le problème avec traducteur ,c'est que je sais pas si ils en ont besoin. J'aimerais vraiment l'être dans n'importe quelle firme, mais disons que si je trouve aucun poste ba c'est une alternative.

n°1328602
Jarod111
Posté le 01-10-2007 à 17:16:22  profilanswer
 

Mais j'hésite entre vivre à Los Angeles ou à Vancouver au Canada, car j'adore aussi cette ville. Peut que choisir le Canada facilitera mon immigration dans plusieurs points


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  agence de presse au USA

 

Sujets relatifs
Travailler dans une agence d'interimMaster au USA
Agence Intérim et tertiaire!Travailler au USA
[trouvé!][75]Developpeur/intégrateur agence de commAFIP (Lyon) mauvaise agence
[OFFRE] [75] L'agence Fullsix recrute un développeur flash confirméquand inscrire agence interim
Bac pro commerce en agence immobiliere ???? 
Plus de sujets relatifs à : agence de presse au USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR