Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide vues pour projet site WEB / WEB Strat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide vues pour projet site WEB / WEB Strat

n°4780154
burdenome
Posté le 04-06-2015 à 10:23:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant un projet à faire dans le cadre de mon cursus informatique, j'ai besoin de votre aide pour visiter au maximum le site ci-dessous ! Likez à mort, partager à mort, commenter à mort afin d'exploser les compteurs ! Le but de ce projet étant bien évidemment de faire le plus de vu / like possible afin de valoriser à maximum celui-ci dans les recherches Google !
Si vous avez des remarques à faire concernant celui-ci je suis ouvert à toutes propositions  :sournois:
Le site sera mis à jour tous les jours concernant les résultats de Roland-Garros, débattez également sur la finale de la Ligue des Champions ! Je compte sur vous !!
 
http://competition-sport.co.nf/
 
Merci pour votre aide ! :)
Burdenome.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 10:23:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide vues pour projet site WEB / WEB Strat

 

Sujets relatifs
Aide questionnaire mémoireChef de Projet Web / Community Manager chez Digital Garden à Nantes
Chef de Projet Web / Community Manager chez Digital Garden à Nantes[CDI] Chef de projet "junior" - Atos Niort
Création de site en html/css + PHPAide aux devoirs dans le gard- Ce1 à 5e
CDI DEVELOPPEUR WEB PHP PASSIONNE H/FOFFRE D'EMPLOI CDI DE DÉVELOPPEUR WEB PHP
Plus de sujets relatifs à : Aide vues pour projet site WEB / WEB Strat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR