Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Affaires et criminalité nternationale ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affaires et criminalité nternationale ?

n°3090954
Vindic0
Posté le 08-01-2011 à 21:20:06  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je vous explique ma situation: je suis actuellement en L2 de maths, mais les débouchés techniques que m'offre ma formation m'attire de moins en moins.
Je me sens de plus en plus attiré par des voies type ONU ou Interpol (à titre d'exemple hein, ne me huez pas directement ...) .
 
Ayant une plutôt bonne culture G pour ma formation, je me demande quel est le mieux dans mon cas:
   - Finir ma licence, enchaîner sur un master technique (type Cryptographie ou autre) puis pourquoi pas sur un en géopolitique ou affaires internationales.
   - Ou bien tenter directement les admissions en 2ème année d'IEP (Science Po ne fait plus d'admission en 2ème année il me semble ?) .
 
Enfin voilà, n'hésitez pas si vous souhaitez avoir de plus amples informations !
 
 
V.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 21:20:06  profilanswer
 

n°3091141
PHILOU035
Posté le 08-01-2011 à 23:08:14  profilanswer
 

http://www.franceonu.org/spip.php?article3754
 
pour interpol comment te dire?
 
certes c'est une Organisation Internationale, pas de pb si tu es juriste, magistrat ou policier, elle n'emploie personne au sens propre mais coordonne la coopération internationale entre les 188 pays membres en matière policière, et judiciaire
 
question formation
 
http://master.sciences-po.fr/fr/contenu/admissions


---------------
"Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Affaires et criminalité nternationale ?

 

Sujets relatifs
M1 Droit des affaires PAR LE CAVEJ: QUELLE VALEUR??Stage pour se rapprocher d'un métier en banque d'affaires
Avocat d'affaires: Etudes ...Maitrise droit des affaires cavej après un parcours atypique
M2 Affaires Internationales Paris I SorbonneDroit des affaires après Sciences Po Paris?
Selection à l'entrée du M2 Pro Droit des Affaires Dauphine???Master 1 droit des affaires
Plus de sujets relatifs à : Affaires et criminalité nternationale ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR