Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission Bac+5 Trader/Quant non ingénieur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Admission Bac+5 Trader/Quant non ingénieur?

n°2176366
Supernico5​2
Posté le 11-04-2009 à 13:54:38  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai fait le tour des forums plusieurs fois et j'aurai besoin de vos précieux conseils pour mon orientation.
 
Tout d'abord mon objectif est d'être trader ou quant.  
 
Mais mon profil est un peu atypique dans le sens où j'ai 2 licences (Math et Info) , une maitrise (Modélisation Analyse de donnée et Calcul scientifique). Jusque là ça peut encore aller.
Ensuite j'ai été 6 mois à l'INT (arrêt à cause de Pb perso). Et cette année j'étais à l'ISG (Institut Supérieur de Gestion de Paris), et la je finis mon stage au contrôle interne à la sgcib.
 
donc j'ai postulé aux écoles suivantes:
MS :HEC Finance Internationale, ESSEC techniques Fi, ESCP-EAP Fi
je prépares les dossiers pour Paris 6 Proba et Fi El Karoui et Laure Elie, Paris 1 et 104(pourquoi pas?; j'hésite beaucoup), j'avais préparé le mémoire du 203 pour rien.
 
Pensez vous que j'ai une chance d'être admis à ces master ou MS?
 
Et si je suis admis, est ce qu'avec mes précédentes études, je peux prétendre aux métiers de Quant ou Trader ?
 
Merci par avance de vos réponses et point de vue.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2009 à 13:54:38  profilanswer
 

n°2176386
Supernico5​2
Posté le 11-04-2009 à 14:19:27  profilanswer
 

Merci pour ta réponse thassadar.
 
Et si j'etais admissible sur un des MS je peux espérer sur les métiers de trader quant ou pas?
 
Et pour les master à l'étranger?

n°2176406
Symply16
Posté le 11-04-2009 à 15:11:27  profilanswer
 

Supernico52 a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai fait le tour des forums plusieurs fois et j'aurai besoin de vos précieux conseils pour mon orientation.
 
Tout d'abord mon objectif est d'être trader ou quant.  
 
Mais mon profil est un peu atypique dans le sens où j'ai 2 licences (Math et Info) , une maitrise (Modélisation Analyse de donnée et Calcul scientifique). Jusque là ça peut encore aller.
Ensuite j'ai été 6 mois à l'INT (arrêt à cause de Pb perso). Et cette année j'étais à l'ISG (Institut Supérieur de Gestion de Paris), et la je finis mon stage au contrôle interne à la sgcib.
 
donc j'ai postulé aux écoles suivantes:
MS :HEC Finance Internationale, ESSEC techniques Fi, ESCP-EAP Fi
je prépares les dossiers pour Paris 6 Proba et Fi El Karoui et Laure Elie, Paris 1 et 104(pourquoi pas?; j'hésite beaucoup), j'avais préparé le mémoire du 203 pour rien.
 
Pensez vous que j'ai une chance d'être admis à ces master ou MS?
 
Et si je suis admis, est ce qu'avec mes précédentes études, je peux prétendre aux métiers de Quant ou Trader ?
 
Merci par avance de vos réponses et point de vue.


 
euh tu as quel âge ?

n°2176441
Supernico5​2
Posté le 11-04-2009 à 15:59:34  profilanswer
 

25 ans à la fin de l'année pourquoi?

n°2176452
Symply16
Posté le 11-04-2009 à 16:26:10  profilanswer
 

Supernico52 a écrit :

25 ans à la fin de l'année pourquoi?


 
comme ça :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission Bac+5 Trader/Quant non ingénieur?

 

Sujets relatifs
[RECH] Contrat d'apprentissage BAC pro S.E.NIngénieur Système recherche contact chez THALES, SAGEM ou EADS
Stage Bac Pro AlternanceADMISSION HEC / ESCP EAP SUR BAC + 3
Offre d'emploi: Ingénieur hardware (H/F)Ingenieur et vie de famille
[CDI][IDF-La Défense] Editeur de logiciels- Ingénieur J2EE expérimentéadmission master 2 à Assas
Admission en L2 à Dauphine 
Plus de sujets relatifs à : Admission Bac+5 Trader/Quant non ingénieur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR