Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission sur titre à Supélec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Admission sur titre à Supélec

n°3479092
StudentALG
Posté le 06-08-2011 à 18:28:14  profilanswer
 

Bonjour ,  
je suis étudiant Algérien dans une école d'ingénieur Algérienne à recrutement post-bac   , je passe en 4ème année  , Ma question est : aurais-je la possibilité de concourir sur titre pour une admission en deuxième année à l'école supérieur d'électricité l'année prochaine  ? Si oui , pourrais-je mentionner dans le dossier être titulaire d'un M1 ? équivalent de mes 4 année d'étude ou dois-je attendre de terminer mes cinq années d'étude en Algérie avant de pouvoir déposer ma candidature ?  
Merci d'Avance :)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2011 à 18:28:14  profilanswer
 

n°3479186
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 06-08-2011 à 19:46:51  profilanswer
 

Salut,
 
je ne peux pas trop te répondre cela dépend de la manière dont ton école est reconnue. Le mieux est d'appeler Supelec pour savoir.
 
Tu peux aussi poser la question sur le topic de supelec (il est dans la même catégorie, il ne doit pas être loin) ou bien encore sur le topic des admis sur titre (ast), encore une fois dans la même catégorie !


---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°3479194
Modération
Posté le 06-08-2011 à 19:54:02  answer
 

miragef1 a écrit :


Tu peux aussi poser la question sur le topic de supelec (il est dans la même catégorie, il ne doit pas être loin) ou bien encore sur le topic des admis sur titre (ast), encore une fois dans la même catégorie !


 :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission sur titre à Supélec

 

Sujets relatifs
Admission en M1 maths/info pour CAPESadmission sur titre à l'ENSAI,ISUP,ISFA
mes chances d'admission à HEC , ESSEC, ESCP,BEMStratégie admission en M2
Supelec ou Insa lyonl'admission d'inscription en L3 eco-appli a dauphine
admission en liste complémentaire passerelle 1Admission sur titre école de commerce?
admission sur titre (dut geii) à supelec trés urgent!!supelec en admission sur titre 2 année
Plus de sujets relatifs à : Admission sur titre à Supélec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR