Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission-postbac: fini, fini?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Admission-postbac: fini, fini?

n°1616196
Nuag3
Posté le 05-04-2008 à 19:07:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
bon on nous a assez rabâchés que la FIN des voeux sur admission-postbac était le 25 mars..
Seulement j'ai un regret: ne pas avoir mis un certain voeu dans ma liste (fac information-communication) :(
C'est donc fini, fini? Je suis maintenant obligée de choisir entre les voeux que j'ai mis (de les ordonner)?
 
Quand je simule un ajout d'une autre voeux sur admission-postbac.org, on m'inscrit ceci:
"La période de dépôt des voeux pour ce type de formation est close.  
Vous pourrez, si vous le désirez, vous inscrire ultérieurement à la procédure d'admission complémentaire pour vos demandes d'inscription à ce type de formation."
 
Que signifie cette dernière phrase?? Il y a une chance que je puisse rajouter ce voeux par la suite??
 
Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 19:07:45  profilanswer
 

n°1616202
Shay93
Posté le 05-04-2008 à 19:13:41  profilanswer
 

Bon si je peux te rassurer la fac info - com c'est à chier... si tu veux vraiment te rediriger dedans il faut que tu fasses un bts communication des entreprises (en alternance).
 
La communication c'est beaucoup pas piston, tu vas morfler c'est peut etre un signe n'ait pas de regrets ;)


---------------
Ah Ah...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission-postbac: fini, fini?

 

Sujets relatifs
Admission en M1- IAE de Parisadmission postbac/grandesecoles
Astuces entretien d'admission SAIAdmission en IUT des BAC Technologiques avec mention B ou TB
Admission en prépa ou INSA avec le Bac ?admission en prépa après redoublement de terminale
Admission possible pour moi au 203 dauphine?admission dans une ecoe d'actuariat
admission EPITA 
Plus de sujets relatifs à : Admission-postbac: fini, fini?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR