Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission Polytech' nantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Admission Polytech' nantes

n°1534098
alexbts
Posté le 02-02-2008 à 21:03:00  profilanswer
 

Bonsoir tlm,  
 
Je voudrais avoir des quelques informations sur les critères d'admission a l'école Polytech' Nantes. Je suis actuellement en 1ere année de BTS IG et je souhaiterais, par la suite, intégrer cette école d'ingénieurs. Malheuresement, je me doute que ca doit pas être évident surtout qu'a un salon étudiant j'ai vu un prof la bas qui m'a un peu découragé... Au niveau moyenne, je suis a 15 a peu près et je suis premier de la promo. Pensez-vous que cela peut être suffisant pour intégrer l'école ?  
 
Si vous avez des infos, témoignagnes, n'hésitez pas à me répondre !
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-02-2008 à 21:03:00  profilanswer
 

n°1534126
duckjerry
Posté le 02-02-2008 à 21:21:11  profilanswer
 

je dirais topic unic universités polytech tu trouveras des gens pour te répondre  :jap:


Message édité par duckjerry le 02-02-2008 à 21:21:26

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°1534304
flipo44
Posté le 03-02-2008 à 01:14:50  profilanswer
 

étant donné que polytech nantes prend pas mal de BTS il me semble, si tu es premier de promo je vois pas ce que tu peux faire de plus!
bon courage.

n°1534327
tuxracer
Modérateur
Posté le 03-02-2008 à 02:37:43  profilanswer
 

Merci de poster ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 8537_1.htm


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission Polytech' nantes

 

Sujets relatifs
altran ouest Nantes[Help] DUT modalité d'admission
Admission sur titre en 1ère année dans les grandes ecoles!Admission ENSEA, DUT Informatique
Admission en DUT Imagerie NumeriqueAdmission ESIGELEC
admission polytech niveau deugMIAGE -> Ecole de commerce (choix et admission parallèle)
Admission DUTou ecole ingé Aide SVPAdmission polytech nantes
Plus de sujets relatifs à : Admission Polytech' nantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR