Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Examen d'admission écoles d'arts Bruxelles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Examen d'admission écoles d'arts Bruxelles

n°4691725
jilliancy
Posté le 22-08-2014 à 16:41:53  profilanswer
 

Bonjour!
Je suis nouvelle sur ce forum, donc si mon post est mal venue je le supprimerai dans les plus brefs délais :)
Je veux rentrer dans une Haute Ecole d'Art Supérieur à Bruxelles qui se nomme Saint-Luc, sauf que voilà : il y a un examen d'admission dont je n'ai aucune idée ni de la difficulté, ni de la forme que cela peut avoir.. Je tente ma chance alors ici pour voir s'il n'y a personne qui pourrait me conseiller ou me dire plus ou moins à quoi peut ressembler cet examen pour que je puisse m'y préparer du mieux que je peux :)
Merci d'avance! :D

mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 16:41:53  profilanswer
 

n°4693255
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 10:09:56  answer
 

J'ai un pote qui passe le concours pour entrer en photographie dans quelques jours. Il n'y a rien sur leur site ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Examen d'admission écoles d'arts Bruxelles

 

Sujets relatifs
Admission et avis, Sorbonne : M1 Economie appliquée ou M1 FinanceEcoles de journalisme en Angleterre
Ecoles de journalisme en AngleterreAvis écoles : ingénieur par l'apprentissage
Examens admissibilité - Ecoles des mines - Alternance DUTIngénieur Arts et Métiers, et après ?
Choix entre deux écoles Grandes écoles pour l'étudiant qui n'est pas au prépas
Entrée aux Beaux-Arts de Paris : conseils, vécu toussa... 
Plus de sujets relatifs à : Examen d'admission écoles d'arts Bruxelles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR