Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  admission ecole d'inge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

admission ecole d'inge

n°1877961
Jihad$
Posté le 11-08-2008 à 00:03:43  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis en L2 maths info et je voudrais savoir si pour fair une ecole d'inge en informatique est ce que j'ai des chances en sachant que j'ai eu de bonnes notes (15 de moyenne en L1 et 14 en L2), ou bien faut-il que je postule apres 1 licence, ou bien me reorienter et postuler apres un dut ?
 
Merci et au revoir

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 00:03:43  profilanswer
 

n°1878034
texas rang​er
Posté le 11-08-2008 à 03:43:03  profilanswer
 

Jihad$ a écrit :

Bonjour à tous
 
Je suis en L2 maths info et je voudrais savoir si pour fair une ecole d'inge en informatique est ce que j'ai des chances en sachant que j'ai eu de bonnes notes (15 de moyenne en L1 et 14 en L2), ou bien faut-il que je postule apres 1 licence, ou bien me reorienter et postuler apres un dut ?
 
Merci et au revoir


 
yo  :o  
 
A la vue de tes notes je dirais que tu peux postuler sans problemes pour des ecoles, elles prennent souvent apres la L2 mais parfois aussi apres une L3 il faut que tu voies ca en fonction de l'ecole.
Par contre je vois pas trop l'interet que tu aurais a retourner en DUT... tu as une formation de niveau bac +2 : ca ne te fera que perdre deux ans de plus d'en refaire une , pour un resultat equivalent  ;)


Message édité par texas ranger le 11-08-2008 à 03:43:49
n°1878042
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 11-08-2008 à 06:29:01  profilanswer
 

Merci de poster dans le topic AST écoles d'ingénieurs. Fais une rechercne.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  admission ecole d'inge

 

Sujets relatifs
admission ingenieur 2000ESGI bonne école?
IAE et ecole de commerce ???Ecole de commerce.
critères en école d'ingé pour partir à l'étranger ou faire un masterAdmission DUTou ecole ingé Aide SVP
Ecole d'ingé Méca - Admission BTS et DUTadmission parrallèle école d'ingé bio
Liste d'attente admission ecole d'ingéRecherche école d'ingé GC en admission après DUT
Plus de sujets relatifs à : admission ecole d'inge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR