Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

doc administratif - attestation a rediger en anglais

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°266545
sebizar
Posté le 25-08-2004 à 13:43:49  profilanswer

salut a tous.

j'espere que c la bonne catégorie pour ce message.

je suis actuellement en DEA et je dois partir faire ma thèse à l'étranger (US).
mon labo d'accueil a l'étranger me demande une lettre d'attestation de l'école doctorale francaise, stipulant que je serai bien étudiant en these a la prochaine rentrée universitaire. et mon secrétariat ne souhaite pas  l'écrire, juste la signer. c donc a moi de m'en charger
je parle anglais courrament mais je n'ai aucune idée des formules d'usage pour une telle lettre qui doit etre un document officiel.
qq peut il me filer des pistes ? (j'ai déja recherché sur google mais je n'ai pas trouvé d'exemple type pour ces lettres)

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 13:43:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Quel soft pour apprendre l'anglais ?Donnerait cours de soutient de maths / physiques / anglais sur Nice
Donne cours Maths et Anglais jusqu'à Tale ES[Conseil] Que faire après un bachelor anglais ?
Cherche stagiaire administratif et action commerciale[ANGLAIS] passage du bulat
cherche site en ANGLAIS comme zdnet.fr ou 01net.com ...Reprendre ses études d'informatique après un an en fac d'anglais
Comment rediger une candidature spontanee ?Aide d'anglais
Plus de sujets relatifs à : doc administratif - attestation a rediger en anglais

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)