Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  J'achète les cours Ipesup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'achète les cours Ipesup

n°1133457
princesse2​chez_moi
Posté le 22-06-2007 à 18:31:01  profilanswer
 

Bonjour :)  
 
J'ai l'intention de préparer le concours d'entrée en master de sciences po Paris ainsi que les concours d'écoles de commerce (les parisiennes + ESC de province). Je ne peux pas vraiment me payer ne serait-ce qu'une prépa IPESUP donc je cherche les cours à vendre à un prix plus abordable.
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 18:31:01  profilanswer
 

n°1133921
tuxracer
Modérateur
Posté le 22-06-2007 à 21:22:58  profilanswer
 

c'est pas une section achat/vente ici


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  J'achète les cours Ipesup

 

Sujets relatifs
Plus d'apprentissage ou plus de cours? qu'est-ce qui prime?ch cours de management d'entreprise / archi d'entreprise / holding
[architecture] cours du soir ou à distancecours d'anglais en mp3
Prendre des cours pour le GMAT?cours info sur nice
Donne cours Maths/Phys sur Montpellier, niveau lycée. Révisions Bac...Achète graphismes
Cours pour concours de maitre des écoles<Paris> Cours de dessin orienté arts numériques
Plus de sujets relatifs à : J'achète les cours Ipesup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR