Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Achète livre d'attelan pour préparer tage mage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achète livre d'attelan pour préparer tage mage

n°365937
couleur ca​fe
la vie, le monde, les gens ...
Posté le 24-04-2005 à 10:14:18  profilanswer
 

Bonjour à tous !!!
 
C'est urgent et si quelqu'un pouvait m'aider, qu'il me réponde le plus vite possible.  
Voilà, je suis étudiante en 4ème année et là j'aimerai changer de fac et là au secours !! Faire des dossiers ça coute hyper cher ( à environ 75€ par dossier, j'ai pas pu postuler dans beaucoup de master ).  
 
Mon soucis le voici : je dois passer le tage mage jeudi donc je cherche quelqu'un sur paris qui pourrait me vendre ou accepter un prêt payant sur les livres de préparations d'attelan au tage-mage. Alors si jamais tu as ces bouquins et que tu ne sais plus quoi en faire, n'hésite pas !! répond à ce forum...
 
Merchi

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 10:14:18  profilanswer
 

n°365960
marko
Posté le 24-04-2005 à 12:03:01  profilanswer
 

Bah demain matin tu va a la Fnac avec 30€ et tu te l'achete


---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°365971
couleur ca​fe
la vie, le monde, les gens ...
Posté le 24-04-2005 à 13:10:49  profilanswer
 

bon mais merci pour l'info !
 
le but (puisque qu'apparement ça n'a pas l'air clair) c de le payer le moins cher possible puisque - chose que je sous-entend dans le message mais qui mérite d'être éclairci vu la réponse - c que je préfèrerai acheter d'occasion un truc qui va me servir qu'une fois vu que JE SUIS EN RADE !!!!
 
Je veux bien mettre 30 € dans deux bouquins mais là 60€ (puisqu'il y en a 2)... et oui y en a vraiment qui sont dans la dèche  
 
suffisament clair ?

n°365975
wisty33
Posté le 24-04-2005 à 13:38:27  profilanswer
 

fallait pas mal le prendre couleur café

n°365978
couleur ca​fe
la vie, le monde, les gens ...
Posté le 24-04-2005 à 13:50:47  profilanswer
 

j'avoue que je peux avoir un style très cassant mais j'ai trouvais marko limite moqueur (pour ne pas dire méprisant).  
bon mais pour moi c'est passé ! alors avis à ceux qui ont le bouquin mais pour l'info, je pense que je vais acheter les annales du tage mage : 20 €, pas trop cher, et à mon avis une bonne base pour m'entraîner. De toute façon a priori ce qui effraie tout le monde c'est les épreuves de math et de logique mais normalement là j'assure  :lol:  
 
enfin rira bien ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Achète livre d'attelan pour préparer tage mage

 

Sujets relatifs
Tage-Mage 2005Tame et tage mage
qq a passé le TAGE 2 déjà? (j'ai cherché y'a rien dessus)cpmstcf : comment s'y preparer et où le passer?
Livre "On vous rappellera"[Topic Unique] Tage Mage | Saison 2017
Plus de sujets relatifs à : Achète livre d'attelan pour préparer tage mage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR