|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : accès au bts? |
quaresma | bonjour,
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 22:58:25 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 23:28:31
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Et aléatoire en terme de qualité --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je repetes
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
atom747 the flavour is here.... | auprés de qui faut il se renseigner? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Remigio Radio Flip, 72.8 | directement aupres des écoles privées
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | (si tu es sur paris et que tu as une boite qui te prend ICOGES te prendra a coup sur) |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 16:50:05 |
quaresma | mais moi, je n'ai pas du tout le bac même pa le niveau, car j'ai fait un BEP...
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah ben là va falloir retourner au lycée, et pas pour faire un BTS alors. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ah wai la ca va etre tendu alors
|
quaresma | j'ai fait quand même l'ecole d'infographie multimedia 3D ARIES |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Message édité par Remigio le 06-08-2004 à 18:41:20 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Magmadar |
|
Magmadar | Et surtout faut faire de bon projets en alternance sinon ça vaut rien ... |
|
Magmadar |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | non j'ai fait une année d'IUT et pour des raison personnelles j'ai du quitter la région ou j'etais. J'ai repris sur un BTS.
chaica | Le bts c'est mieux que rien mais tu dois absolument continuer après. Et si tu as le choix entre un dut et un bts, il n'y a pas une seconde à hésiter, prends le dut. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'ai qd meme été tres decu de la formation ... |
chaica |
|
|
chaica |
|
bastien21 | oué p-e que ce qui a fait la différence, c'est son 8 de moyenne de maths tte l'année. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ah ben forcément 8 partout ... pis c pas de la chance, jle mérite en plus je suis pris en alternance, c'est d'autant plus dur --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bastien21 | Oui me doute que c pas de la chance, voulait dire par là qu'il y en a qui t'envie grave en ce moment |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouais c'etait pour de rire que je disais ca hein. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Magmadar | Ben en ce qui me concerne je suis très satisfait de mon bts où j'ai obtenu un niveau suffisant pour faire une 1ère année d'ingé sans trop forcer ... donc ouala |
bastien21 | Toute façon les écoles d'ingé, tant que tu paies tu es pris aprés un bts
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours ACCES | concours école de commerce ( prism; team;acces;pass;sesame) |
ESSCA ACCES | |
Plus de sujets relatifs à : accès au bts? |