bonjour à tous!
alors je vous explique la situation: j'ai envoyé le dossier UCAS (economics) en janvier pour plusieurs universités (LSE, bristol, durham, warwick). J'aurais énormément voulu postuler pour oxford, mais j'ai décidé d'étudier en angleterre seulement 2 mois avant le 15 janvier, c'était donc trop tard. Je n'ai pas eu LSE, mais j'ai eu tout le reste. J'ai mis warwick en firm (connaissant son excellente réputation) et mon offre était 14 au bac, 14 en maths et en anglais (au fait je suis en ES spé anglais). Mais étant donné que en 2010-2011 je suis en gap year (j'ai postulée pour une deffered entry), je pensais tout recommencer et faire une nouvelle application ucas et cette fois demander oxford (economics and managment) si mes notes au bac étaient suffisamment bonnes. Or les résultats sont tombés, et ils ne sont pas aussi bon que ce que j'avais espéré.
J'ai 16,20 de moyenne (j'avais prédit 17) avec 17 en histoire, 16 en éco, 20 en anglais oral, 18 en anglais écrit, 13 en italien (aie), 15 en philo, et le gros problème, 15 en maths (je pensais 18 aprés avoir vu le corrigé).
Est-ce qu'à votre avis cela vaut le coup de tenter oxford avec ces notes, puis-je obtenir une interview sachant que je suis bilingue anglais, musicien, plein de stages prestigieux pour ma gap year, que j'écris trés bien les PS? car si je remplis une nouvelle application, je perds ma place à warwick.
je sollicite humblement vos avis car je ne sais pas du tout quoi faire.
merci à tous.solarius