| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot |
|---|---|
piloob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 19:40:56 ![]() ![]() |
piloob |
Message édité par piloob le 20-11-2011 à 19:43:41 |
WiKnAm The Chipmunk |
|
piloob |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
Si tu as toujours tes accès entg valides, je crois que tu as accès au site de prepaconcours Ils ne font pas l'appel donc c'est facile de squatter btw, pour avoir une indication approximative : combien de références dans ta copie de DP ? (jurisp/art/citations de Vedel Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 20-11-2011 à 19:49:28 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
piloob |
|
piloob |
|
piloob | Bah mon papa m'en a parlé, et puis je suis arrivé sur hfr, et ça parle beaucoup finance ici |
piloob | M'enfin en corpo, ça doit pas être si dur non ? |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 20:04:30 ![]() ![]() |
Stodaire Senatus populusque romanus | pourquoi vous dites que c'est mal de travailler dans la finance? --------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
Stodaire Senatus populusque romanus |
--------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
piloob |
|
piloob |
|
alexilaiho Hate crew |
Combien tu as d'habitude à Pipo en DP ? MP si tu préfères... Message édité par alexilaiho le 20-11-2011 à 20:27:05 --------------- "My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work." |
Young SnowMan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Young SnowMan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
piloob |
Stodaire Senatus populusque romanus | ça existe des français(aucun lien avec les US) qui travaillent à la NASA? --------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
Stodaire Senatus populusque romanus |
--------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
WiKnAm The Chipmunk | Bof. |
halley-bruley | Mais vous êtes sérieux |
WiKnAm The Chipmunk |
halley-bruley |
|
WiKnAm The Chipmunk | Il marche très bien. |
halley-bruley | Mais avant, il était en maintenance sur le service messages. |
Stodaire Senatus populusque romanus | cool story bro --------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
halley-bruley |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
WiKnAm The Chipmunk |
|
WiKnAm The Chipmunk | Eh bah dis donc... |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Meloti • Hook'em Horns • | http://capricorne.sciences-po.fr/s [...] ndex.php#E
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac +3 ou Bac + 5 ????? | ESILV rentrée 2011 |
| Jour de la rentrée | Du Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL |
| Bac raté...questions. | Bac technologique |
| admission Sciences po Bac + 3 / 4 | Bac Pro Communication Graphique |
| salaire admin systeme Bac +2 paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot | |