| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot |
|---|---|
WiKnAm The Chipmunk |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 18:31:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 18:32:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WiKnAm The Chipmunk |
|
WiKnAm The Chipmunk |
phoneix35 Phoneix035 in game :o |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
WiKnAm The Chipmunk |
halley-bruley |
Stodaire Senatus populusque romanus |
--------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
halley-bruley |
WiKnAm The Chipmunk |
|
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 18:39:03 ![]() ![]() |
halley-bruley |
|
WiKnAm The Chipmunk |
|
--------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
Stodaire Senatus populusque romanus | trouvé --------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
WiKnAm The Chipmunk |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
WiKnAm The Chipmunk |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
WiKnAm The Chipmunk | C'est difficile, c'est bruyant là. |
WiKnAm The Chipmunk |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 19:08:28 ![]() |
alexilaiho Hate crew |
--------------- "My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work." |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 19:10:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 19:12:47 ![]() Non parce que je peux accéder aux polos que je veux. Pour les filles c'est autre chose. |
Stodaire Senatus populusque romanus | la blonde s'appelle diana Message cité 1 fois Message édité par Stodaire le 20-11-2011 à 19:13:39 --------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 19:13:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 19:14:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bilan : il dépasse la moyenne dans les matières ou il a rien foutu et ne comprend pas ses notes en DP et éco... Charmante perspective. Surtout qu'en DP il a bien tartiné sur la juridiction administrative... Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 20-11-2011 à 19:26:58 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Stodaire Senatus populusque romanus | c'est quoi FDM? --------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
alexilaiho Hate crew |
Plus sérieusement, c'était le genre de sujets sur lesquels on voit tout de suite si tu as compris l'esprit de la matière et si tu as saisi réellement les enjeux. J'ai travaillé très modérément cette année mais j'ai beaucoup "réfléchi" sur les matières structurantes. Mes copies reflètent çà (notes > ou = 11), je crois... Avec une copie finie en DP (avec une conclusion et pas un II fini en 35') et moins de bullshit - des trucs plus terre à terre en éco, ça pouvait peut-être le faire... ça le fera dans 10 mois Message cité 2 fois Message édité par alexilaiho le 20-11-2011 à 19:33:57 --------------- "My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work." |
piloob |
|
Stodaire Senatus populusque romanus | ah ok --------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Young SnowMan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
piloob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac +3 ou Bac + 5 ????? | ESILV rentrée 2011 |
| Jour de la rentrée | Du Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL |
| Bac raté...questions. | Bac technologique |
| admission Sciences po Bac + 3 / 4 | Bac Pro Communication Graphique |
| salaire admin systeme Bac +2 paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot | |