| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 21:40:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 21:40:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 21:40:59 ![]()
Je m'en fous.
|
halley-bruley |
|
Tipp-ex 92 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 21:42:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ploumpy :o |
|
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 21:44:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 21:45:47 ![]()
Ok t'as rien compris à la prépa en fait. Message édité par Profil supprimé le 19-11-2011 à 21:46:11 |
mouloumoule | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ♡ Copyheart 2011 Abyss ♡ Copying is an act of love. Please copy. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 21:46:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 21:47:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-11-2011 à 21:48:02 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 21:47:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 21:50:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
halley-bruley | Moi j'sais pas pourquoi, je trouve que Sephi éclaire le topic (No rose elephant et no red face) |
piloob | Bon bah je vais mater Smiley Face. |
piloob | Non mais pétez un coup |
piloob | J'arrive pas à quitter l'ordi, la musique de Current 93 est vraiment trop magnifique |
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
piloob |
AllenMadison Oracle du Keb's | Pour clarifier mon propos, vu que ceux en S ne comprennent ni ne maitrisent la caricature et l'ironie : - Il y a 30% de ScPo qui rentrent via MTB avec un bac S. On suppose dès le début qu'ils ont des notes de base excellentes en matières scientifique, de manière régulière, mais qu'en plus ils ont d'excellentes notes dans les matières littéraires. (c'est ce qui fonde leur admission sur MTB, alors que ce sont les coefs les plus faibles) - Ces dossiers ont de fortes chances d'être acceptés dans des bonnes prépas parisiennes mais ils préferent aller à ScPo car c'est acquis, plutôt que de prendre le risque de passer des concours (on va appeller ça le dilemme de meloti) - Ces 30% de S, s'ils étaient allés en prépa, auraient eu à quasi-coup sur une groupe A, et dans les 30% qui en ont la motivation et l'envie, un paquet peuvent prétendre à viser X-ENS. - Parmi les ScPo, on va dire que 10% qui sont vraiment intéressés par des métiers scientifiques et font une licence de maths en parallèle peuvent décrocher les AST dans les écoles d'ingés - De même, ceux qui vont en prépa scientifique : l'admission à ScPo à bac 0 est absolument pas garantie.
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 19-11-2011 à 22:02:20 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 22:00:58 ![]()
FAUX, FAUX, FAUX et FAUX.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac +3 ou Bac + 5 ????? | ESILV rentrée 2011 |
| Jour de la rentrée | Du Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL |
| Bac raté...questions. | Bac technologique |
| admission Sciences po Bac + 3 / 4 | Bac Pro Communication Graphique |
| salaire admin systeme Bac +2 paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot | |