| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot |
|---|---|
IskenKahn | Reprise du message précédent :
Message édité par IskenKahn le 09-05-2012 à 20:47:26 --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 20:47:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 20:47:34 ![]() nn il a gardé millle.
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
jouir |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 20:49:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 20:49:53 ![]()
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
Izo dans le vaisseau Message édité par overdue le 09-05-2012 à 20:51:22 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
jouir | Le double saut à la ligne |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 20:51:44 ![]() ![]() |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | ok donc on est plusieurs à critiquer ton jugement mais je suis dans l'erreur. --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
jouir |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 20:55:37 ![]()
tu dis kta pas entendu |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 20:56:35 ![]()
|
La pratique c'est diffèrent que des classements (pour attirer les étudiants) et 2,3 posts sur le net Mes deux centimes Message cité 1 fois Message édité par overdue le 09-05-2012 à 21:00:36 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
ploumpy :o | Je trouve ça bien qui se mélotise un peu mais juste un peu quoi ! La prepa lui siéra bien. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 21:03:57 ![]()
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
Bon sinon, c'est quoi ce sondage là... Message édité par Monkeyconomics le 09-05-2012 à 21:04:42 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac +3 ou Bac + 5 ????? | ESILV rentrée 2011 |
| Jour de la rentrée | Du Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL |
| Bac raté...questions. | Bac technologique |
| admission Sciences po Bac + 3 / 4 | Bac Pro Communication Graphique |
| salaire admin systeme Bac +2 paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot | |